Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2013

Nya nya nya nya nihao nya coda tsugeraha tsude karu saa Sarena je hais =_=

 

Bien le bonjour les gens u-u Oui je suis à la bourre d'une journée °A°c'est horrible ! Pour me faire pardonner je vous donne des gâteaux ! Nan je déconne ... rien car je ne sais pas cuisiner =u=

Bref j'ai Rein de très spéciale à dire ! alors des dessins et encore des dessins car cette semaine j'ai eu le temps de dessiner puisque j'ai eu de la neige alerte rouge sinifi école fermée ! (ouais j'ai eu 3 semaines de vac' mouahahaha)

Dessin numéro un , c'est un mec qui court en donnent un coup de poing. Je l'aime beuacoup malgré sa position bizarre XD

 

 

2013-03-14 114013

 

Next ! Alors ça c'est Yume un perso de starry nightmaremonster

J'aime beaucoup le musique du film Tekken X)Oui j'aime habiller mes dessins de paroles de musiques !

fight

Un dessin haut en couleurs ! c'est encore Yume X)

04-11-2010 18;16;060ujpg

 

Et un Fan art et un ! voici un p'tit dessin pour Piou je lui avais promis >u<J'espère qu'il te plaira piou

Puis un autre pour l'anniv' de la belle Linami !!

linamai

Puis j'ai eu pleeeeiiins de jolie fan arts *u*

Merci à Piou pour son dessin car j'ai trouvé le titre du film de son titre de poste ! Je me trouve trop mignonne dessus ! en plus j'ai un sweat qui déchir des patates cuties *u*

03 (3)Puis un dessin de Moon sur le forum dessiné , je suis trop adorable ! J'aime beaucoup son style de dessin il est super doux et mignon ! bref j'adore >w<

 

 

 

20130314192802_komatsualiceelfy

Puis c'est aussi Trystan qui m'a fait ! Alors là je suis totalement fan de son style de dessin *o*Je le trouve vraiment trop classieux X) je suis pas sure qu'il est un blog mais je connais son DA ici
Merci trop !

20130317052706_lou47

juste I hate Sarena =_=

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment très beau graphisme et belles couleurs , j'adore ton dessin avec les paroles =)! Et cette musique t'a raison elle est détestable , j'ai cru que j'allais devenir folle en l'écoutant !!!!
C
Je suis fan de dessin tout en couleur °o°<br /> <br /> Et puis j'aime beaucoup le dessin de Akuma et BlackStar dans les bocaux, mais je vois que tu ne l'as pas publié ;n;<br /> <br /> J'aime bien le fan-art pour Piou, même si je trouve les cheveux un peu bizarre ^^"
C
Très jolis dessins... tu as beaucoup de talent pour le dessin alors c'est pas grave que tu sois pas très douée en cuisine...
N
Ouaaah! Joliiiii!!!
I
Y sont trop cool tous tes dessins ! Et moi qui postes pas en ce moment ... *honte* ... je sais pas quoi faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! hiiiii Bon, j'arette <br /> <br /> j'aime beaucoup le dessin de Moon ! et vive LouLubie !
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité