Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2015

Des nouvelles ? naaaaan

bill Cryto

Hello ! juste quelques rapide salutations pour dire que NON je ne suis pas morte ! et NON je n'abandonne pas ce blog non plus! je pense Le reprendre dans quelques mois promis.

C'est à dire que j'ai pas trop le temps de poster ici en ce moment. Vous l'avez remarqué je présume. Autant sur tumblr je balance des dessins sans rien dire dessus vite fait bien fait mais je ne veux pas faire la même ici. Je trouve que ca ne se fait pas ! C'est pourquoi je fais ces looooongues poses . Toute fois je reviendrais "vite" promis !

je pense refaire un décor aussi du moins un bannière car bordel elle à mal vieillis hahaha puis des couleurs plus sobre . Doux jésus que ce blog flashi est insupportable ...

Alors à dans quelques mois je suppose..

Ho et comme tout les ans je compte participer au 23H!

bisous tout pleins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton dessin m'a fait plaisiiiir ! Je l'ai mis sur Facebook avec un lien vers ici ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore, je l'adore :D
S
Oh mon dieu, des nouvelles! Oh mon dieu, un monsieur blond illuminati!<br /> <br /> Faut que tu reviennes vite, huh èwé
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité