Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2014

I ship it ._.

Bon alors .

Comme vous avez pu le remarquer grâce à cette absence de poste incroyable, ce fut il y a peu de temps la rentrée des classes. (y a presque un mois je sais mais j'avais commencé à rédiger ce poste une semaine après ) Je suis donc en 1ere L avec la prof de français la plus désespérante du monde . Au point que j'ai une effroyable peur de ne pas obtenir mon bac de français. C'est vraiment pas une blague, je ne sais pas comment je vais m'en sortir hahah ! Disons que déjà ça, ça me déprime pas mal. Du coup ça plus plusieurs petites choses font que je DÉPRIME GRAAAAVE au exemple, vous savez j'ai dit que j'avais un piercing ? Ben peut être bientôt plus car ils n'arretent pas de s'infercter TOUT LE TEMPS HAHAHAHHAHAH j'ai maaaaal .bref que de joie en ce monde . J'arrete pas de me plaindre ça fait limite pitié xD

Du coup j'ai une flemme incommensurable de poster, c'est vraiment flippant . En revanche ca ne m' pas vraiment empêcher de dessiner .

 

cronus

Bon alors voila vous entrez en zone homestuck fufufufu et pourtant j'ai pas lu depuis 2 mois . Mais j'avoue que je me suis récemment prise d'une grande affection pour Cronus huhuhhuhuhu enfin bref ... Je crois que ça se voit non ? Et si il n'a pas de tétons c'est normal hein ._. croyais moi je voulais lui en mettre !

Asphie vs Centus

Puis voici mes deux gentils et innocents petit fan troll . Donc oui y a un nouveau du nom de Centus Nermak. J'hesite pas mal a mettre mes fans troll en liste de personnages . Car vue que ce sont des fan character .... Mais je les aimes bien ;v; Mais bon vue que très peu d'entre vous lisent HS je pense que ça serait assez inutile Cx

doodles

Puis voila comme vous le savez je suis beaucoup plus active sur tumblr hinhin....

Dans le prochain poste je compte répondre au tag d'Amai-cho :3

breast-stroke

"Je nagerais jusqu'au bout du terrain de foot d'olive et tom ! "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putain moi aussi j'ai un de ces profs de français... surnommé la terreur... il est dingue ce mec... Mais courage ! je suis sûre que tu vas l'avoir ton bac français :D<br /> <br /> une de mes amies s'est fait un piercing aussi, la mode n'est pas prête de s'éteindre ! Tu te l'es fait où ?<br /> <br /> Sinon coolcools tes dessins, comme toujours (toujours un petit penchant gore à ce que je vois ? en tout cas c'est original le sang bleu haha !) Très mignon le couple collé serré à droite ! :D (et j'aime aussi Playboy Cronus !)
M
Je trouve Cronus très très très classe ^^ <br /> <br /> puis t’inquiète pas pour ton bac de français pour réussir<br /> <br /> il faut pensés po-si-tive (•~^)
M
hahahaha moi c'est tout le contraire pour mes profs :D<br /> <br /> mon prof de français me donne le gout du français et ma <br /> <br /> prof d'spc me donne envie de me pendre … <br /> <br /> VIVE LA PREMIERE S BORDEL ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> iiiih tu as un piercings ? où ? où ? où ? :D ☂
I
Yaaaaaaaaa KOMACHOUUUUU !<br /> <br /> Je suis moi même tellement inactive... Je crois d'ailleurs que je vais laisser tomber le blog, parce que voilà, et je continuerai peut être a poster sur tumblr ! <br /> <br /> TOI AUSSI espèce de chou tu t'es améliorée a fond ... Huhu Homestuck... Il faudrait que je continue a lire, parce que là ça ne va plus du tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Oh, j'espère que ton année va bien se passer en français ! Moi j'ai un prof de maths aussi utile que ta prof de français, parce que je suis dans la classe d'artistes qui vont tous partir en L, tous sauf moi donc l'année prochaine je vais bien galérer... Mais au moins ma prof de français déchire ! T'es en L avec une option lourde art ou pas du tout ? Sinon t'a quoi comme option ?<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUILLES CA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE LES GENS SONT ACTIFS, EUX, AU MOINS :3
J
La larve datée du 21/09 est juste... trop... Adorable *^*<br /> <br /> Et cette citation à la fin avec Nagisa qui nage x'D et il est beau le mec qui lui a arraché la jambe (avec le sang bleu~) Homestuck a l'air d'avoir un univers bien compliqué... Ah zut, ton piercing s'est encore infecté :o<br /> <br /> <br /> <br /> Merci mon amie =w= Bien vu ma Koma, ce doigts d'honneur a été le plus dur à faire dans ce tag x) Le regard blasé t'as l'impression qu'il s'en bat les steaks mais le geste te dit "Fuck off" xD<br /> <br /> Mais trooop~ Je vais m'acheter une perruque je pense =w=<br /> <br /> Comment peux-tu prétendre qu'elles sont jolies, elles sont juste grandes xD<br /> <br /> AAAH VOILA ! Me dessiner avec Chul Hei parce qu'il porte de la résille ! C'était ça le trucs que je devais te dessiner xD<br /> <br /> Honhon merci~ Je pense que ce genre de robe sublime n'importe quelle fille dodue~<br /> <br /> Tiens tiens mais quelle bonne idée... Je pense que j'aurai pu être mannequin à cette époque avec ma poitrine, mes jambes dodues (et tout le reste...)<br /> <br /> PRÉVISIBLE?! J'en parle tant que ça? x'D<br /> <br /> On l'appelle plutôt par son prénom Nick~ (ou plutôt ses surnoms) On va dire que j'excelle dans l'anatomie et les positions avec contact humain très proche...
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité