Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
15 février 2013

Un mec joue au foot derrière moi je mets ma jambe en travers de son chemin. Il a fait un vol plané je suis diabolique mouahahah

C'est bon ! je suis

liberté

 

 

Le brevet blanc est terminé et ma soutenance de stage aussi !Je me suis mise à hurler de joie dans la cour ! Nan je rigole par hein , j'ai vraiment pété une durite dans la cour de recrée et j'ai failli me prendre une croix de comportement mais je m'en fous ^o^ et vous aussi je crois !

bref après ce brevet blanc je me suis un peu déchaînée sur ma tablette graphique!
Voici voila un petit fan art pour Amai-chou, c'est en partie à cause  grâce à d'elle que j'adore le Yaoi mais bien sur c'est aussi la faute grâce à Jin-Chou ^o^

Amaiko2

Et un pour la fille qui n'a pas posté depuis plus d'un mois ... Vous l'aurez deviné c'est Sarena ^o^* Bisous a toi miss lama * Alors voici la petite Kasai 

Kasai

Hey mais c'était l'annif de Doze ! bah j'ai pas oubliée X)

Doze

 

Ma coressepondente allemande vient à la maison pour la première fois dimanche pendant une semaine ! donc je lui ai fait un petit cadeau de bienvenue ☆

(huhu elle a vraiment le bout des cheveux violet *-* la classe nan ? )

Vanessa

 

Puis du Yaoi ....... Bah quoi !???? j'aime bien ça moi enfaite '3'

Yaoi2

 

Et puis j'ai fait des p'tits croquis ^o^ ! ose cliquotter sur la n'image XD

francais - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haaaaan, mais comment ça j'avais pas posté de commentaire ?! Vilaine moi ! Arrete de me faire croire des choses qui ne sont pas///SBAAAFF///<br /> <br /> Huu, le fanart pour Amaiko >uw<<br /> <br /> 'La fille qui n'a pas posté depuis plus d'un mois" ? xD J'adore la magnifique périphrase qui sert a me décrire ! xD (éwi, je sors ma science, je le vis bien, et j'aime la confiture)<br /> <br /> Sinon, Kasai te fait signaler qu'elle est pas 'petite', mais qu'elle te pardonne parceque t'as trop géré sur ton offra...euh, ton dessin (Kasai, tu deviendrais pas un peu mégalo ? Je dois avoir une mauvaise influence sur toi...)<br /> <br /> Le dessin pour Doze est bien aussi , j'aime ^^<br /> <br /> Aaah, les corres...que de souvenirs ^^<br /> <br /> En tout cas la tienne avait l'air cool ^^<br /> <br /> Haan, le yaoi by toi j'aime bien (oyééé, t'as trop géré les main comme une taréééé, oyéééé //SBAF//)<br /> <br /> Mais...wait...Miss Lama ?! Oooh, mais quel honneur ! Me mettre au rang de miss-lama, je...j'aimerais bien, mais c'est tellement gentil *zutre, repérée * Ninja !<br /> <br /> *pouf*
L
J'adore le dessin pour ta correspondante, elle est trop belle !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le yaoi aussi :D
T
J'aime beaucoup beaucoup le dessin pour ta correspondante !!<br /> <br /> Et celui pour Amai-chou et pour Sarena ils sont tous les deux très très bien réussis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Et t'avais pas posté un dessin sur dA pour le concours Animeland sur Blue Exorcist ? C'est quoi les résultats ? °w° *mode curieuse ON*
A
Ho, je n'avais pas encore répondu à ton commentaire, tapez-moi ^ ^'<br /> <br /> <br /> <br /> Piwaaaa merci ♥ Je savais que le sac allait te plaire :3<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii !! Oui, je m'inspire de vos dessins obscènes grande prêtresse des boops/ZBAAF Oui, bah vaut mieux des boutons pour remplacer les bouts roses (déjà que les gros lolos c'est dur pour moi, les tétons c'est encore pires XD) (je suis pudique)<br /> <br /> <br /> <br /> AGAPEUUUMERCI >3< En plus j'avais peur que ça rende pas bien, souvent mes nez c'est juste deux trous ou une grosse patate X) Donc ça me fait très giga super plaisir ^ ^ Very beaucoup ^O^<br /> <br /> <br /> <br /> Gni, marchi, c'est trop gentil OwO<br /> <br /> Oui, Grell, je l'adore lui XD (même s'il fait un peu peur.. XD) J'adore Black Butler, en plus :3 Le perso que tu aimes le moins dedans, c'est lequel ? Moi c'est Beast, je la hais, elle a couché avec mon sebastian, cette tassepé je la haiiiiis RHAAA *calme, tout doux Brutus* Uèp, des pitites n'étoiles pour la petite épine ♥
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 244
Publicité