Coucou tout le monde 8D

je viens de me rendre compte que j'ai jamais demander si vous allez bien quel honte ... comment allez vous dans ce cas ? 8)

 

Honhon bref . Ça fait un moment que je n'ai pas posté de dessins . Pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus active à ce niveau ! j'en ai même mal au pouce depuis une semaine ... faut dire que j'ai que ça à faire ...Enfin presque . Je ne sais pas vous mais avant les vacances je prends pleins de bonnes résolution " apprendre mes katakana pour être calé à la rentré"//ben ouais madame prends spé japonais alors qu'elle est mediocre dans cette matière// "réviser mon anglais" "lire pleins de classique" "faire du sport" et encore pleins de trucs du genre .... Je n'ai même pas fait la moitié ! hahahahhahahahahhaha *roule au loin*

maillot2014

Je n'avais pas encore fait de dessins pour l'été ! pourtant il fait pas mal chaud ses derniers temps ! Ca fait presque du bien ~ Oui presque car j'aime avoir les pieds froids pour dormir et en ce moment ce n'est pas trop le cas . (ha ouais et vous avez sans doute remarqué sur le dessin ... j'ai les cheveux qui ont raccourcis de plus de 15cm ;v;)

carnet2 projet mekka

J'ai rejoint une fois de plus un nouveau fandome hahahah si je faisais une liste de tout ce que j'adore comme anime ou livre j'en finirais jamais je crois .... Mais celui la c'est Mekkaku city actors pour ceux et celles qui ne connaissent pas ! C'est vraiment un bon anime, cert il est juste assez compliqué a comprendre mais c'est vraiment bien ! (après il y a la saison 2 de free! évidement et puis SAO ainsi que tout récemment tokyo ghoul ! j'aime le héros de cet anime , il me fait penser à Akuma à force de se forcer à ne pas manger xD )

gana2

Un dessin dont je suis assez fière . Il s'agit de Gana vous lavez déjà vu plus loin ! Pour ce dessin j'ai testé une technique de colo que j'essaye de peaufiné depuis plusieurs mois xD j'ai du mal mais je crois avoir réussi à prendre le truc !

42a45796

pchoooooooooooooooooo

J'ai fais pas mal de croquis ces derniers temps car les vacances m'inspirent Cx je m'efforce de garder le rythme de 3 ou 4 dessins par jours . Pour le moment  je tiens xD  et comme d'hab' vous pouvez les voir sur mon tumblr ou sur mon DA (mais y a pas tout car .je fais souvent de la merde 8D)

nagisa chelou