Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2013

Tu veux du chocolat ? tiens ! huhuhuhu poisson d'avril XD

 

New Canvas

 

Les 23heures c'était quand même hyper cool X) Merci au lubiens skypeux

23heures

 

Désolée pour les dessins un peu pourrit mais avec la fièvre j'ai la tremblote XD


Ah oui. J'ai fait une petite apparition dans la BD d'Haku-Chan '3' merci ma belle c'est trop gentil en plus je suis hyper belle dessus (le seul bémol c'est que je suis une puissance m*rde au basket mais je ne t'en veux pas XD Bon je me fais quand même chipper le ballon u-u)
Je suis le numéro 8 ! Et dans le même page il y a Sarena avec un petit lama sur son maillot X]Quel honneur pour moi !

389_002

 IndiaZ m'a fait un jolie dessin '3' merci !

 

85015926_p

 Bon à plof mes lapins '3'

tumblr_lv66sbKsOF1qcm0i5o6_r1_250

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore la planche elle est trop belle =3 c'est chiant de perdre les sauvegardes hein ;) bah oublie de sauvegarder un long document rédiger sans copier-coller, recommence une nouvelle fois, ça te reprend bien 3 heures (moins qu'avant ouf) et enfin voit ton ordi redémarrer et perdre tes documents pour ensuite rerecommencer et à peine 10 min pouf le virus "Fast antivirus" veut que t’achète son antivirus de m***e parce qu'il s'est suffisamment multiplier sur ton ordi pour te faire ch**r donc tu as recommencer 3 fois pour finalement foutre en l'air ton ordi que tu dois attendre 3 mois pour le récupérer ^^ alors dit toi ce n'était qu'un dessin pas un exposé XD (j'était complètement décomposée X3 )<br /> <br /> Toi tout en vert c'est le début de ta gastro x) ?
I
euhhh ... on fait comment pour voir ta BD ?? *lafillepasaucourant* J'aime bien celle de Haku ! Oh, ça m'a fait PAREIL pour un dessin (pas pour paques, mais ya pas longtemps ) je compatis ...
A
Ah, elle est coule ta BD des 23h, j'aime beaucoup X)
J
As'ka Kazama YEAYY !! X3<br /> <br /> P*TAIN J'AI OUBLIÉ PÂQUES !! ><<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu la gastro une fois... j'étais comme toi sauf que j'avais envie de faire caca en même temps, DILEMME "JE FAIS QUOI AVANT ?!" Finalement je me suis évanouie et j'ai fait c*ca avant de vomir... c'est crade, mais on a pas eu besoin de nettoyer les toilettes et les alentours tellement c'était propre (oui je racontes ma vie, mais ça m'inspire vachement pour mes histoires XD<br /> <br /> <br /> <br /> Trop la classe, j'adore le basket *o*
E
C'est méchant de nous faire miroiter du chocolat comme ça xD<br /> <br /> Ma pauvre, ça doit être rageant de perdre ses dessins comme ça... j'aurais quand mêem bien aimé le voir ton super dessin! Mais bon, a défaut j'ai jeté un oeil à ta BD :D<br /> <br /> Franchement j'admire tous ceux qui se lancent dans les 23h de la BD, j'aurais jamais le courage moi!<br /> <br /> Soigne-toi bien ;)
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité