Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2013

... Motivation ZERO !!!

Les vacances en quelques mots .... je dors , je glande , je mange , je glande et je dors..... Passionnant ....

LES GENS

 

je_joue

Bah ouais ! j'ai vu le film Tekken (avec Jon Foo l'est trop beau ce mec >w< )et j'ai tout de suite adorée donc l'achat du jeu s'est imposé !Et  puis après j'ai regardé Blood vengeance et là je suis devenue une fan X)

mais Bref assez de Blabla je passe tout de suite aux dessins ! (c'est assez rare car pendant cette première semaine de vacances je n'ai pas était très productive(même pas du tout )...sans doute la décompression)


 

Asuka_tekken6

 

Elle c'est un de mes persos favoris de Tekken ! elle est trop mignonne et puis elle a la classe quoi !(question dessin je suis assez fière de la colo mais je trouve qu'il y a un bug au niveau des jambes ^^' )

Sinon j'ai eu un p'tit dessin de Akita !Grâce au forum dessiné ^^

 

20130224154100_komatsu0001

Je dois faire des fans arts aussi ... Surtout pour Piou ! ça fait un moment que j'y pense !

 

c'estout

juste parce que j'aime bien XD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Koma choooooooooouuuuuuuuu ♥ *saute dans les bras* Tu t'en es rapelléééée éhéhééééé *pleure* Merci beaucoup, arf, je suis touchée (je suis émotive) (tu le sais, un rien me fait chiâler, haha ;o;) <br /> <br /> (bon, ça va, personne ne m'a fait de vanne sur l'anniv' de Barbie, je suis sauvée XD)
E
Salut ! ton cadeau est enfin sur mon blog!
S
Eeeet il m'a encore coupé '-' (wtf ?!)<br /> <br /> Heuresement la j'avais copié collé ! HA !<br /> <br /> Et donc oui, ya un bug au niveau des jambes, par rapport a la position générale du corps, ça colle pas ^^' Mais c'est pas grave, parceque la colo est vraiment trocoule >uw< Ca donne envie de te faire un caliiiin *pedosaren///SBAAAAAAAAFF////*
S
...OMFG IL M'A COUPE TOUT MON COMMENTAIRE C'PAS POSSIBLE QUEL ENFOIFFCAGRFDCVQEBVQZEVFC NDCZQJOFE °A° <br /> <br /> Punaiiiiiseuh ;^;<br /> <br /> Bwef, je disais (recopiage de tête pourri bonjuuur --")<br /> <br /> Que vive les vacances, que cétropcoule (que les miennes sont déjà finiiies, bouuuh ), que j'aimais ta tête sur le premier dessin, et que t'as bien géré la colo du deuxieme dessin, qu'il était très coule, que c'est vrai que cette perso est coule !<br /> <br /> Je trouve que la colo est vraiment bien gérée (tu progreeeesse encoooooore et toujouuuuuuurs), un coup de coeur sur les chaussures u<
S
Haha, vive les vacances u<
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité