Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2013

y a des gens qui cherchent l'amour moi je chercher de la bouffe c'est plus simple à trouver u-u

Les 23h de la BD vont me faire passer un sale week end la semaine prochaine Mais je vais tenir bon °^°

(oui oui c'est bien un sabrecarotte )

Yeah23h

 

Encore un dessin de combat d'une fille qui se bat avec ....une personne en face d'elle XD J'aime bien faire des dessins comme ça dans des petites ruelles je trouve ça cool malgré le fait que je passe un bon moment a tout dessiner XD

fightofme

Puis des petits croquis !

POURQUOI le scanner est obligé de bousiller totalement le crayon a papier ;A;

AkumacrayonBlackStarcrayon

Meicrayon

Et Ma récompense au concours de Coqueli-chou !

Je ne suis pas cro megnonne *^*

84751237_p

84751248_p

Mouais 'a pas grand chose cette semaine , pardon ^^'

tumblr_ly8atrwvAW1qbsm7jo1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est CRO bien fait la ruelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Total admiration:*o*
H
GNYOOOOH, COMMENT QUE T'ES COULE EN LAPINE 8D<br /> <br /> Je veux le même sabre °3°<br /> <br /> Et le même costume °3°<br /> <br /> hahaha, c'est bien toi qui avait des oreilles de lapin ? XD Parce que si oui, on fera une cam avec ? ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin dans la rue, les details gères des pastèques !
E
tes très belle en lapin XD nan ben je me suis absenté un moment en raison que bah j'ai reçu un Ipod5 mais je suis de retoure et posterai bientôt sinon je te rappelle que tu peux toujours participer, le concours est au point mort !
I
Merciiiiii ! ♥ tu es gentille !
R
Vraiment trop beau ! Trop mimi ! J'adore ! :D
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité