Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2013

Résultats hoy !

Paaaaaaardonnnnnnnn TAT je suis désolée de vous avoir fait tellement attendre ! Mais j'étais très prise en ce moment ... Je suis vraiment désolée ;A; Pour me faire pardonner je vous donne les résultats OuO //seprendunetomatspourritdanslaface//

Bon alors :

Je n'aime pas faire les classements 4eme ,5eme ,6eme ect... ca me saoul et je trouve pas ça sympa 0^0 alors les participations ne sont pas dans l'orde jusqu'au décompte des 3 premiers !

89151115_p

Mac'chou et dire que tu étais à deux doigt d'avoir la seconde place XDj'ai beaucoup aimé ta participation ! en plus c'est la seul qui regroupe tout le monde x)

89352198_oTartichou ~ super participation avec des poses très variées 030 j'adore

img198la participation de Riko-chan ;Hannnw le bowling  XD super idée ! et la pose d'Izuko est génial !

kpmaconcour0001Akita sais lire dans les pensés des gens ._. elle a dessinée un moment qui vas êtres dans la BD *applaudis * toute mes félicitations uAu ( petit indice 0u0 Izuko va être confronté à ses propres cauchemars ^-^ merci à ma Co-scénariste Haku XD )

starry nightmareNaokii j'adore ta participation ! elle m'a bien fait triper XD Seiichi en mode pervers mouahaha laule

momo 001Et celle de Mira ;J'aime beaucoup cette participation elle est toute douce ! (ça contraste tellement avec la personnalité d'Izuko XD )


 

En 3eme place ex eaquo je nomme Choupa et Liloo ! vos deux dessins m'ont données tellement de difficultés que j'ai pas pu choisir TAT
(et je n'ai pas pu m'empecher de mettre les petites recherches que Liloo a faites pour Seiichi XD )

-Choupa je suis fan de ta version de Seiichi OuO il est trop beau gosse ;3; et le caleçon avec les étiolées c'est juste trop bien vu hahah XD

-Liloo j'aime trop ce que t'as fait °^° on reconnaît bien le petit Seiichi =U= "sur la console jusqu'a 5heures du mat' ! "

vous avec donc le droit à un petit chibi de vous ou d'un de vos Oc

Seichii

artfichier_732213_2649566_201309024803422

artfichier_732213_2398290_201307024608196

artfichier_732213_2511072_201307302117233

En seconde place : Amaiko !!!! ghuhuhu je sais que ça fait longtemps que tu attends les résultats mais c'est pas ma faute 0^0 ... Décidément tu seras toujours dans les premiers sélectionné  huhu *jalouse* Le dessin est juste sublime ;A; j'aime beaucoup ! et les étoiles qui passent par la tête , la phrase et tout enfin bref c'est génial !

tu as le droit a deux chibi de ce que tu veux O3O

89085409

 

Et en première place *roulement de tambours * HAKUCHOUUU qui a mis des semaines à faire et à me rendre sa participation XD j'aime beaucoup la façon don tu t'es défoncée à faire toute les couleurs 0A0 et le fond est juste perfecte et puis tous les cheveux et la petite armoire horloge ;A; ! Congratulation 0u0 tu as donc le droit a un chibi de toi ou d'un de tes Oc (ou les deux XD) et un dessin de ton choix sur ce que tu veux en couleurs !

starry nightmare_001

Voila voila 0u0 encore désolée pour le temps que j'ai mis je m'éxcuse sincèrement *fait une courbette*

 

tumblr_m914l7LyZB1rcgnl2o1_500

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma petite Koma-chan, quels personnages d'anime, de manga ou de jeu vidéo trouves-tu super beau gosses? *^*
J
Hakunette a oublié les tétons des BOOOOOBS X3 Je veux un chibi aussi ! -t'avais qu'à participer !- Ma petite Amai-chou a géré comme d'hab~ Et celui de Choupa' fufufu sekusii =w=<br /> <br /> <br /> <br /> Alors déjà, désolée de répondre aussi tard à mes commentaires pourtant très rares sur AkiJin...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te comprends tout à fait, moi aussi j'étais pwouaaaa *µ*<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, un strip vient de faire son apparition sur mon blog ecchi :D<br /> <br /> <br /> <br /> Moi ce que je préfère c'est la PSP du gars où on voit Keisuke en train d'embrasser Akira de Togainu no Chi XD<br /> <br /> Bien sûr ! =w=
T
Oh mon dieu les participations sont superbes !!!!!<br /> <br /> Ça devait vraiment être dur de choisir !!!<br /> <br /> Le dessin de haku est juste sublime !!! <br /> <br /> Bravo à tous !!
C
Wah chui sur le podium *.* Victory !
M
han j'avoue je suis la seule à avoir dessiner tout les persos :'D<br /> <br /> ( j'en ai pleuré car le fichier ne s'enregistré pas )<br /> <br /> <br /> <br /> la vache y'a plein de dessins super *-* je comprend pourquoi c'était dur de choisir xD<br /> <br /> ( en particulier celui de liloo :3 )
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité