Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
19 août 2013

En Crète les mamis discutent au milieu de l'autoroute

tumblr_ma5idx6Yr21rwuhxso1_500

Hello un petit poste vite fait mal fait car je suis rentrer de vacances et j'ai tellement de dessins à vous montrer, que je ne les ai pas encore triés grhfsllhkdhd . Bon c'est  juste pour vous dire que je reporte la date de la fin du concours à la semaine prochaine 'U' alors prenez votre temps !

Pour avoir mon E-mail demandez moi dans contacter l'auteur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut!comment t'as fait pour voir le film ao no exorcist?c'est un site qui met en streming ou...
I
Je retire ma participation je n'ai pas le temps de dessiner qq chose avec STARRY NIGHTMARE car c assez difficile et je connai pas cette série dsl...
I
Je participe a ton concours mais je pense pas que mon dessin va être très bien mais je vais essayer :p<br /> <br /> Inès
M
Coucou Koma-chan!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir à propos du concours est-on obligé de faire un personnage de face ou pouvons-nous le faire de dos?(ma question doit paraître débile mais bon...^^)
M
Je fais un concours sur mon blog!!^^<br /> <br /> (mais vous avez le temps! jusqu'au 1er septembre)
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité