Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2013

ATCHOUMMM

 

malade

 

p'tite illustration de Mei en pyjama !

 

mei megacou

 

Certaines personnes savent que j'ai aussi des pullip et pour une fois je vous ai dessiné ma petite folle psychopathe et shinigami préférer ... Sayo !!

SayoUn p'tit dessin de Blacky-chou entièrement fait à la tablette (huhu fière d'elle ^o^)

 

sport

 

Sinon les gens je vous ai fait des jolie fans-art !!!!

Le premier pour Coqueline avec son perso Natacha

 

natacha

 En suite pour Eridan !!

Eridan

Et bah moi aussi j'ai eu des cadoooooos

Merci aussi à Doze pour ce sublime fan art *o* il est trop beauuuuu merci merci !!! 

Donc là je flotte dans la rivière de la vie, entourée des poissons-esprit de la vie et de la mort

c'est pas magnifique /sniff/ je pleure !!

 

82655149

Et aussi un dessin de Coqueline , c'est ma récompense pour la participation au concours ou j'ai fini 4e3e en ex-eco avec Amai-chouuuu et je vais avoir pleins de jolies cadoooos! j'ai la classe avec mon superbe sourire !!

 

82494309_p

 

attendez c'est pas fini ! le dessin pour le concours de Jin-chouuuu

concours

 

Fujiwara Koizumi est un jeune homme de 17 ans il fait 65 kilos pour 1m75.

Il s’habille de façon simple sans abuser des couleurs

Il est arrogant, méprisant avec un ego sur dimensionner .Il fait des arts martiaux depuis petit car il veut absolument vaincre ses peurs (comme les petits animaux mignons) ça plante favorite et le magnolia car quand il était petit il avait un shampooing parfumé aux magnolias
Il a un petit frère de 7 ans Taiki


NB : il n’aime pas les petits animaux car un écureuil à bouffer la tête de son actionman quand il était petit

Bon hummm pas de panique c'est bientot fini ^^'

j'ai fait un nouveau personnage pour ma BD ( soit BlackStar soit Starry nightmare , je ne sais pas encore ^^' )

 

sora

 

 

 

courrage !!!!!!! c'est  la fin !

grâce a Doze je me suis découverte une passion pour les robots X)

 


robot

 Édit: nouvelle déco en cours ... le fond risque de changer plusieurs fois ... mais sinon vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wahou, trop contente de retomber sur ce blog ! Surtout que je peux voir la progression c'est génial !<br /> <br /> Je sais pas si tu te souviens de moi, Laz, j'avais un blog ou je postais mes illustrations aussi avant. Enfin bref, j'ai un nouveau blog, et je compte bien suivre le tien de nouveau !
H
Moi aussi je suis malade...<br /> <br /> J'avais une grosse grippe et maintenant j'ai une otite (à la suite !) :/<br /> <br /> En tout cas, c'est bien de t'entraîner à la tablette : )<br /> <br /> Pis en plus tu progresses vite o/
R
Salut, tu dessines super bien ! Je viens de créer mon blog ou j'expose quelque dessins, pour l'instant y'a trois fois rien mais passe quand meme faire un tour si l'envie te prend ! merci a+ !
I
ouaouuuuuuu ! elle déchire, cette déco, elle est trop classeuuuuuu !! j'adore la tête de blackstar dessus ! Oh, des étoiles, des étoiles et heuuuu ... DES ETOILES !! ******* trop géniale ! c'est la série des nouvelles décos ! O.O *-*
P
Oh mais j'avais même pas fait attention à la nouvelle déco ! J'adoore :)
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité