Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2013

Pourquoi notre planète s'appelle la planète terre si elle est constitué de 72% d'eau ?

Je suis de retour :D (vendredi 13 mouahahahahahahaha)

Voila ,voila ! je suis donc au lycée ! c'est vraiment génial ! Franchement je donne un message à toutes les personnes qui comme moi ont de grosses difficultés a se faire des amies ! Le lycée c'est totalement diffèrent ! Pour la première fois de ma vie les gens me disent bonjours ,me font des sourires quand je les vois et m'abordent ( bien sure maintenant je fais pareil XD ) Bref le Lycée sans parler de la masse de boulots et la pressions qu'ils vous mettent déjà pour le bac (oui oui !! déjà , j'ai pas compris leurs délires ) c'est juste fantastique ! je vous parlerais d'une de mes rencontres un peu plus bas =U=

Akuma_and_me

Une petite illu' d'Akuma et moi ~ gnhoho je l'aime bien 0u0 ils sont tout les deux partis du même brouillon ! ça ne se vois pas heiiiin 8) heiiin 8D

seiichienfant Le petit Seiichi a l'age de 10 ans ! je veux le bisouiller 0^0 je me suis vraiment bien éclaté à le faire OuO

Nina

Et voici une de mes nouvelles amies du lycée °3° Nina je lui est fait un petit fan art d'elle est de son Oc qui passe à parement sa vie torse poile mais je cherche pas a comprendre uAu ( si je me souviens bien ... il se nomme Kevin Antony !!) elle m'en a fait un aussi *pleur* j'aime tellement son style ! il est vraiment sublime ! Et pour une fois dans ma vie je vais faire de la pub  °u° ! BLOGEURS BLOGEUSES JE VOUS ORDONNE DE PASSER LUI FAIRE DES BISOUS ICI ! Nan mais sérieux yeuter ça quoi °A°

NinaBMais ça me saoul c'est trop beau bouhouuu ;A; bande de sales gens qui ont du tallent je vous hais ! Je suis très heureuse d'avoir pu la rencontrer °^° et en math elle  fait des lamas kawaii ... bordel mais ils sont trop cool ...

SeiichiNeko

Bon dernier dessin car comme j'ai pas vraiment posté depuis longtemps ça commence à faire long XD Voici Seiichi vertion Neko mouhahahah avec (notez bien ) un petit avion qui vol 0u0

sur ceux je vous fait de gros bisouillis ! je retourne bosser mouahahaha

tumblr_mjofkgG74j1rk6af3o1_500ninja

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore akuma et toi le dessin est tout simplement magnifique :3 !!!!!!!!! <br /> <br /> Celui avec nina et trop bien bien !!!! J'adore les ailes !!!! Un oc ???<br /> <br /> Et nina est vraiment doué !!!! On peut se faire des amis au lycée ??? Youpi !!!! Merci ça me fait une inquiétude en moins !!!!
A
Trop bien le premier dessin ! :D<br /> <br /> J'aime bien aussi le petit Seiichi à 10 ans... "Le petit Seiichi a l'age de 10 ans ! je veux le bisouiller 0^0" <- J'ai JAMAIS compris les dessinateurs/trices FANS de leur propres persos au point de vouloir les bisouiller. Je comprends pas, je trouve ça prétentieux.. enfin c'que j'en dis, hein...<br /> <br /> Le fan art que t'as fait pour ta copine (qui putain dessine SUPRA HYPER bien) est génial ! :D <br /> <br /> Il est mignon aussi version neko *slurp*
A
Owi le lycée, c'est trop bieng *A* Totalement d'accords, c'est la première que je me fais autant de potes en aussi peu de temps. Et puis les gens sont plus matures et ils jugent moins les autres. J'aime le lycée <3<br /> <br /> J'adore ton sgribouillie Komakuma, il est suoer dynamique ! /o/ Et Seichi à 10 ans est trop choupinoumoignon *v*<br /> <br /> Et ton fanart pour ta pote (qui dessine trop trop bieng )o) ) est méga coule ! Et arrête de dire n'importe quoi, toi aussi t'as une sacrée dose de talent *A* <br /> <br /> Et puis Seichi est trop chou en neko et j'adore l'avion derrière *^*
S
Ouuh, j'aime beaucoup ta tête sur le premier dessin (noui je boude Akuma qu'il aille manger ses tartelettes aux myrtilles C: )<br /> <br /> Il est grave coule (le dessin, hein)<br /> <br /> Sinon, j'aime bien comment tu as dessiné Kev//SBAAAAFFFFF/// Anthony ;u;<br /> <br /> Il est. Classe.<br /> <br /> "Mais ça me saoul c'est trop beau bouhouuu ;A; bande de sales gens qui ont du tallent je vous hais !"<br /> <br /> Oh. Tu te hais ? Mais. C'est. TORTUE. Va, (je) ne te hais point ! /BRIQUELERETOUR/<br /> <br /> <br /> <br /> RTHGD5ROYGPMFBKFTHORDFGJEVEUXVOIRLESLAMASETALLERPLUSVITEQUECAALLERALLERALLERABOULELESLAMASCECISESTUNRACKETDEDESSINSDELAMASESHOUESHUSHABOULELESDESSINSDELAMAS
L
Ouai, t'as trop raison, le lycée, c'est top :D Moi aussi j'ai rencontré des filles (et un mec!) juste géniaux :)<br /> <br /> T'as encore carrément progressé en colo, on t'arrête plus toi! :P J'adore le premier dessin, c'est vrai qu'on dirait pas qu'ils sont partis du même croquis ;)<br /> <br /> Elle a un sacré style, ta nouvelle coupiiine *.*
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité