Je suis de retour :D (vendredi 13 mouahahahahahahaha)

Voila ,voila ! je suis donc au lycée ! c'est vraiment génial ! Franchement je donne un message à toutes les personnes qui comme moi ont de grosses difficultés a se faire des amies ! Le lycée c'est totalement diffèrent ! Pour la première fois de ma vie les gens me disent bonjours ,me font des sourires quand je les vois et m'abordent ( bien sure maintenant je fais pareil XD ) Bref le Lycée sans parler de la masse de boulots et la pressions qu'ils vous mettent déjà pour le bac (oui oui !! déjà , j'ai pas compris leurs délires ) c'est juste fantastique ! je vous parlerais d'une de mes rencontres un peu plus bas =U=

Akuma_and_me

Une petite illu' d'Akuma et moi ~ gnhoho je l'aime bien 0u0 ils sont tout les deux partis du même brouillon ! ça ne se vois pas heiiiin 8) heiiin 8D

seiichienfant Le petit Seiichi a l'age de 10 ans ! je veux le bisouiller 0^0 je me suis vraiment bien éclaté à le faire OuO

Nina

Et voici une de mes nouvelles amies du lycée °3° Nina je lui est fait un petit fan art d'elle est de son Oc qui passe à parement sa vie torse poile mais je cherche pas a comprendre uAu ( si je me souviens bien ... il se nomme Kevin Antony !!) elle m'en a fait un aussi *pleur* j'aime tellement son style ! il est vraiment sublime ! Et pour une fois dans ma vie je vais faire de la pub  °u° ! BLOGEURS BLOGEUSES JE VOUS ORDONNE DE PASSER LUI FAIRE DES BISOUS ICI ! Nan mais sérieux yeuter ça quoi °A°

NinaBMais ça me saoul c'est trop beau bouhouuu ;A; bande de sales gens qui ont du tallent je vous hais ! Je suis très heureuse d'avoir pu la rencontrer °^° et en math elle  fait des lamas kawaii ... bordel mais ils sont trop cool ...

SeiichiNeko

Bon dernier dessin car comme j'ai pas vraiment posté depuis longtemps ça commence à faire long XD Voici Seiichi vertion Neko mouhahahah avec (notez bien ) un petit avion qui vol 0u0

sur ceux je vous fait de gros bisouillis ! je retourne bosser mouahahaha

tumblr_mjofkgG74j1rk6af3o1_500ninja