Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2013

Dans la cervelle c'est nickel dans les rotules c'est pas nul

Demain je serais à la Japan expo 'u' si l'envie vous prend de venir me faire un petit coucou (osez, je ne mange personne 'u' ) Je serais ravis de voir des petites tête de blogueurs C8 !

Bon alors techniquement je serais habillé comme ceci !

J'aurais aussi un sac converse cassé et un appareil photo !

JExIl se peux que je retire mes oreilles dans la journée . C'est qu'il fait chaud là dessous quand même ~_~"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tro kool
H
aaah pourquoi je suis pas venue sur les blog des gens avant samedi TT.TT
N
Ooooh... Dommage, j'y suis pas allée cette année...
A
JE PARTICIPE AU CONCOURS, MA BICHE ! *w* <br /> <br /> Hooooo... chanceuse ;w; J'espère que tu vas bien t'éclater en tout cas :D J'aurais trop aimé te vouaaaaaar (j'aurais entendu ta voix et tout, oh mon doux rêve) - Bordel, je suis trop dégoûtée de pas venir... POURQUOIIII ?! ;^; Tu vas voir Jin-chan du coup ? °w° Vous allez vous faire des bisous ? *W* Je connais même pas le programme de cette année, y a qui en showcase ? Et tu vas rencontrer qui ? :3 <br /> <br /> Sinon, je suis trop désolée de pas commenter ces derniers temps (cela dit, je passe voir tes news ! ^ ^ ), mais je vais tenter de me rattraper ! (car c'est les VACANCES) (HAHA) :D J'ai remarqué que tes colos sont de plus en plus soignées et travaillées, ça devient de plus en plus pro par ici ^o^ <br /> <br /> Merchi pour ton commentaire, ça faisait longtemps que t'étais plus venue toi non plus ! X3<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, chu Koma-chou !
E
Roh, c'est bête, j'aurais bien aimé te croiser mais j'y étais seulement hier T_T<br /> <br /> Amuse-toi bien quand même ;)
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité