Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2013

Plutot creuver que de pisser sur mon poivrons °A°

 

Pour le titre c'est un délire fait avec des amies à au cours de dessin Salon de thé !

Voici le poivron en question .Il est fait au fusain (et notre prof nous avait dit que pour le maintenir sur la feuille il fallait faire pipi dessus X) ou mettre la laque)

2013-04-10 18

2013-04-12 213404

Me voici dans une petite aquarelle ! Et devinez d' viennent ces vêtements ? hé hé ce sont ceux du fan art de Doze exacte ^-^

Oui j'aimais beaucoup les vêtements qu'elle m'avait faits ! Je me devais de les redessiner '-'

page d'après

Voici un petit dessin humours en reférence à la couverture de Starry nightmare X)

 

deuschtJe pars en Allemagne Dimanche Wouahouuuuuu ! Je mettrais pleins de Jolies photos promis !

J'ai vraiment hâte je me sens comme une gamine la veille d'une excursion ! J'ai hâte ^0^
Ouais j'ai des oreilles en pointes ! ça fait super longtemps que je veux en avoir, mon premier avatar en avait mais je sais pas pourquoi je lui ai retiré ^^' J'étais une fan d'elfs à l'époque !
Et j'ai même des vraies oreilles en pointes ,enfin non j'en ai en latex.J'aurais une vrai raison de les mettres à la japan expo !

 

IndiaZ

Voici ton petit fan art IndiaZ depuis le temps que je t'en dois un u-u'

 

Edite du 13/04 Je viens de finir un fan art pour Laz' alors comme j'ai la flemme de penser à le poster la semaine prochaine ...Le voici !(les yeux de ce fan art ont une longue histoire XD ils ont été grands ouvert, puis mis-clos ,puis encore grands ouvert, puis fermés puis comme ça ! avec du mascara en dessous des yeux , c'est la première fois que je fais ça !Le mascara qui à la base sont des yeux fermés u-u )Bref j'éspère qu'il te plaira ! 

LAZ

tumblr_lv66sbKsOF1qcm0i5o1_r1_250

Bisous tout le monde et la la semaine prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mercii pour le commentaire ! :D Et ouais j'commence a me faire vieux.. J'ai pas vu passer ma jeunesse hahaha ^^'<br /> <br /> Ouais un dessiiiiiiiiiiin ! Troooop gentil merciiii :D<br /> <br /> Bah tu sais quoi, après avoir fini ce dessin je me suis que je pouvais te l'offrir, parce que je trouvais qu'il ressemblait à ton personnage ^^ surtout les cheveux !<br /> <br /> Puis je savais pas trop si il te plairai en fait .. Quand je fais des fan-art je m'applique deux fois plus pour pas décevoir la personne ^^<br /> <br /> Je t'en ferai un à l'occasion mais avec le bac qui approche peut être pas tout de suite ^^
A
(mais t'as vraiment des gros seins comme sur ton aquarelle ? OO)
A
Bonjour meudame :3<br /> <br /> <br /> <br /> Hohoho, alors, c'était comment l'Allemagne ? T'as mangé des bretzels ? (<-bouffebouffebouffe) Bon, alors, oui, j'ai du retard, pardon... ;w; Mais je me rattrape ! Pour commencer : ton poivron, il déchire la race des autres poivrons, ah ça oui XD Et ton aquarelle est trop chou, j'aime beaucoup les couleurs pastelles comme ça ! Ah, oui, j'avais reconnu les vêtements X3 <br /> <br /> Et pis les fan arts sont trop classes ! Continue Koma chou ! °w°
A
Oooh, un poivron, il est bien cool, d'ailleurs X) J'aime bien ton aquarelle, tu maîtrise bien, je trouve. En tout cas bon voyage en Allemagne ! ^^
T
J'aime trop ton poivron il est super réaliste !!!<br /> <br /> Et tes fan arts sont trop beau et l'aquarelle aussi est trop<br /> <br /> belle !!!!!!!!<br /> <br /> Tout est trop beau !!! Mamamiaaaaa !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amouses toi bien en Allemagne !!!
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité