Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2013

Le purikura c'est pas un truc qui se mange !

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *reprend sa respiration * IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et oui je suis rentrée de la Japan Expo avec plein de beaux souvenirs en tête C8 . je suis vraiment heureuse dede cette journée °u°

 

Japan expo - Copie (3)

Japan expo - Copie (4)

Japan expo - Copie

 

 

Pour commencer , j'ai eu un petit dessin de Crazy qui m'a fait Akuma QAQ c'est trop magnifique ! Je suis vraiment dingue de son style *u*

Akuma_Crazy

Puis Sarena qui a aimé se tappé un petit délir sur Akuma °3° il est mignon en tutu quand même XD

Akuma_nija_danseur_KasaiOui car Akuma avait promis une sucette Dragon Chinois à Kasai qu'il n'a toujours pas été chercher x)

Akuma_sucette_KasaiSen c'est vraiment éclaté à balancer de l'aquarelle comme ça sur le dessin , j'adore le rendu °u° ~Camarde de chaussettes

soeur_de_chaussettesHaku m'a fait une petite dédicace sur CMC2 , elle a mis 3 minutes à peine à la faire °A° c'est juste affreusement rapide ( car oui je lui est exigé la dédicace avant qu'elle ne parte °3° ) Elle a le don pour rendre les mecs trop mignon ;A; merci °U°

Haku_Akuma_CMC2Puis un autre dessin qu'elle m'avait fait il y a un petit moment 'u' Je l'aime vraiment trop x3

Haku_Koma

ça c'est le prototype de ses deux petits jumeaux , elle les avait créé avec moi quand on avait fait notre première conversation vidéo x3

lesjumeaux

Un petit Pokémon inventé de la part de Sen (il croooo mignon QUQ )Et un petit dessin d'Amelca pour que j'arrete de me plaindre que j'avais mal au fesses alors que elle , elle avait un hématome au cocsis xD

Amelca_Sen_pokémachin

J'aime tellement ce dessin de Mina ;A; C'est trop mignon le petit bonnet Totoro *Q* Merciii

Mina_ChanPuis j'ai squatter le stand d'Akyta pendant un long moment car j'avais la flemme de macher, mal au dos et mal au pied (je tiens à préciser que je n'avait pas mangé à midi et passé une nuit blanche la veille =A= )

Akyta_AkumaLe beau Seiichi du n'amûr fait par ma petite Akitachouuu~

Akyta_SeiichiPour finir un dessin de Cmily et Amelca °u°

IMG_4435

Question achat j'ai craqué sur ces choses °3°

IMG_4429J'ai aussi fait l'aquisition d'un soutiens gorge à Camily ~En plus il sent bon ._.

 

 Je vous fait pleins de bisouillis !

IMG_4426

Haku m'a dessiné une jolie petite étoile sur le bras ;U;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouuh~ Encore la petite étoile sur le bras >w<
C
Zut j'aurais vraiment voulu te voir ! Ca avait l'air génial °w° Ils sont cool tous les dessins qu'on t'a fait ^^
S
Haha, et ton titre !!! XD *meurs*
S
Hahaha, je me reconnait tellement dans le "FAITES MOI DES DESSINS LES GENS." *tends leS carnetS* (passkeouais, moi je rpévois j'en prends plusieurs 8D )<br /> <br /> Gheu, le Akuma de Crazy est tellement tellement chouettemencoulétropbieng ;A;<br /> <br /> Haha, bon pour le délire, j'ai une explication. J'ai fait le croquis et le line la veille après déjà deux jours de Japan et TARD *espère que ça fait une excuse -alorsquenvraiçachangerienlaule-*<br /> <br /> Nan mais jsais pas, ça m'est venu comme ça x)<br /> <br /> (han du coup Akuma a un pantalon rose laule)<br /> <br /> Nan mais en vrai a la base l'effet c'était genre t'avais chopé une étoile de Mario mais bon c'un peu raté XD<br /> <br /> Wiii, les chaussette-ou-t-en-as-une-qui-tombe-et-l-autre-qui-resiste-du-genre-JE NE TOMBERAIIIS PAAAAAAS.- je te comprends maintenant ;u;<br /> <br /> Huhu, je crois que je me lasserais jamais de dessiner des randomon, sur ce coup j'ai laissé ma main faire et j'ai regardé le résultat en me disant "euuuuh...ok, c'quoi c'te merde encore ? XD " Contente qu'il te plaise en tout cas <3<br /> <br /> (huhihu il a les couleurs de Jeff de Bruges/PANVADORMIRILEST5H// uiiii ;w;)
H
t'as eu plein de jolis dessins =3<br /> <br /> mais mais mais samedi t'était a la japan expo =O moi aussi !!!! je t'ai pas vue (bon je sais pas à quoi tu ressemble XD) rah si j'avais su x)
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 244
Publicité