Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2013

Pourquoi on a des copies de merde au brevet '-'

VacancesBah ouais ! C'est les Vancances . Il est enfin arrivé le temps du glandage et du rienfoutrage °3°

Pour inaugurer ces magnifiques jours d'été je vous ai préparé pleins de desssin colo 0u0

Kakushicharacterdisigne

Premièrement voici Kakushi mon nouvel OC ! Alors ça présentation est assez complexe è3é .Ce personnage à une maladie qui se nomme le Bloodeath . Ce virus à la faculté de multiplier les globules rouges à une vitesse foudroyante dans le corps ce qui provoque la mort de la personne qui l'attrape ( Le contaminer explose à cause du surplus de sang dans son corp y a de la joie bonjour bonjoursles hirondelleuhs y a de la joie) Certains ont reussi à produire les anticorps néssaisaire pour ne pas en mourrir . Grâce à cette maladie ils ont la faculté de contrôler leur sang pour en faire des armes (sur le dessin Kakushi peut crée des ailes , il peut aussi faire des bombes , soigner et créé des sortes de tentacules coupentes ) Les personnes atteintes de cette maladie se nomment les bloodman (homme de sang ).

 

2013-06-19 165004

Tasatsu est la meilleure amie de Kakushi ,elle est un peu comme sa soeur . Tasatsu possède aussi le bloodeath en revanche elle ne peut que crée des lames à partir de son sang . Tasatsu est assez timide et plutôt froide dans sa façon de parler au gens .

SwordArtOnline Kirito

Comme c'est les Vacances , j'ai décidé de commencer un nouvel anime et je suis tombé sur " Sword Art Online " C'est juste génial !!! Et comme vous le savez j'aime bien faire des fan-arts des mangas que je trouve cool ! Donc voila , lui c'est Kirito ( je l'aime il est trop mignon ;A; ) Oui la colo est differente , je testes de nouvelles techniques , et je trouve celle la pas trop mal 'u'

 

Je serais à la Japan expo le samedi 6 avec une amie . Je posterais la façon dont je serais habillé  (si l'envie vous prend de me rencontrer ~ )


Petit rappel pour le concours ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les colos de tes dessins sont géniale !!! Mais même les dessins sont cool! x)
H
y sont classe tes dessins =3 (gnéhé j'etait en vacances le 10 juin =P ) j'adore le personnage avec les cheveux rouges ^^
J
VANKANSUUU !! X3<br /> <br /> J'étais toute émoustillée quand ma carte ImagineR est passée en zone 1 un lundi... XD<br /> <br /> Tasatsu est trop...cul~ (cool chez moi X) ) Et c'est bien, t'as trouvé comment rendre tes dessins encore plus attrayant en mettant des fonds en parfaite harmonie avec ton style ;D<br /> <br /> Mais dis-moi très chère, tu es sûre que tu ne veux pas y aller vendredi? °°'
A
VACANCES ! *^* <br /> <br /> J'adore ce nouveau duo, ils sont cools et j'adore leurs pouvoir et l'origine de celui-ci est vraiment bien trop trouvé. ça gère des cacahuètes ! ;)
E
(Moi j'ai plus cours depuis 3 semaines >_>...)<br /> <br /> Heuheu... ^^ Ils sont sympas tes nouveaux OC's, avec du sang et tout *se frotte les mains* on peut s'amuser à faire des trucs glauques. Par contre, je comprend pas trop comment diable on avoir plus de sang si c'est que les globules rouges qui se multiplie... normalement le sang il est juste plus...bah plus rouge et plus plein d'oxygène (oui je sais je fait chier xD) Mais bon, c'est pas grave c'est du fantastique, donc je ne demanderai pas comment du sang peut couper parce que c'est magiique *^* <br /> <br /> <br /> <br /> Le dernier dessin, j'adore! Il a trop la classe le mec! Rien que pour ça je crois que je vais regarder cet anime x) J'aime particulièrement le fond! :D
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité