Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2013

blablabla blaaaaaa

Voilà juste pour vous dire que j'ai créé un autre blog en lien avec celui-ci ! vous l'avez peut-être remarqué il est dans la barre des liens ou juste Ici !ou clique sur le dessin c'est magique !!

c'est mon chocolat

je l'ai créé pour pouvoir poster des petits trucs en plus sur la BD, des brouillons et qui sait peut-être des tutos !
en un mot c'est un blog bonus (...ça fait 3... )

 

Demain je poste ! pas de panique se sera plus intéressant X)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de jeter un coup d'oeil a ton manga, c'est chouette ! On voit l'inspiration de soul eater héhé vive atsushi okhubo !! :D
K
Bah j'avais envie de faire un blog en lien avec celui là et c'est aussi car je fais toujours des articles de 15km donc ça m'évitera de vous faire saigner les yeux avec toutes mes images X)
L
Pourquoi tu ne mets pas les brouillon sur ce blog? Ça te fera plus d'article comme ça^^!
J
Eh au fait, t'as eu le temps de refaire ta participation à mon mon concours?^^
E
Ooooooh! Que vois-je? Un lien! Je vais de ce pas cliquer dessus et jeter un oeil à ce nouveau blog :D<br /> <br /> Bon, bref, tout ça pour dire que ce post n'est pas si inninterressant (euh...on écrit ça comment? Oô) que tu le crois ^^
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité