Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2012

☆~ eins zwei drei ~☆ moi j'ai bien mettre ça dans mes titres ! ☆Mephisto Pheles☆

déjà je commence avec tous les beaux cadeaux que j'ai reçus pour Noël est mon anniversaire !
Petit merci général à vous tous vous êtes adorables >w< ils sont dans l'ordre que je les ai eu

 


Merci à Tartopomme ! je suis trop mimi !

tartopomme

 

Côté Noël c'est tout,Héhé place à mon anniv (hé hé oui c'est ça d'être du 28 on a presque tout en même temps X) )


Merci à coqueline ! Sérieux je suis trop choupinette dessus et attention ! j'ai des talons

Coqueline merciiii


Merci à ma PETIT Jin-Chan(accessoirement senpei car elle insiste) j'adore tout simplement je suis GAGA *u*en plus z'avez vu ma poitrine !

pour Komatsu


Merci à ma rockeuse métaleuse favorite >w< !Je suis ,trop belle !!!!! Et en plus matez la robe , il y a pleins pleins de p'tit n'étoiles >w<

mercii_Amai-chan


c'est tout pour les fan-arts


 

Pour mon annif j'ai eu une palette  tablette( je ne ferais plus l'erreur dozeXD) g'aphique ainsi que le logiciel Paint tool Sai *u* !

Wooooaaaaaaaa on est content !

Et j'ai aussi eu une figurine et un manga (Time Killers merci à Amaiko sans toi je ne l'aurais jamais lu >w< En plus c'est juste trop génialissime !)


voici les premiers dessins que j'ai fait avec ma new palette Tablette ! ça gère pas trop *____*

Untitled

 

BLJ'aime bien les flammes *u*
Franchement je ne suis pas douée pour les pavés écrits mais les pavés dessins ça y va ! J'espérais que vos noeil de vous piquent pas trop >o<

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai, ces dessins sont méga stylé, je pense que ça ne vient pas que de la pal...tablette, mais du very nice talent que t'as !
K
merci !! j'avoue que c'est la seul fois ou je fais des bonne flammes ...C'était un coup de chance ...
C
Trop classe *-* Avec des flammes en plus ! Les deux dessins sont super beaux ^^
C
Crô classieux le dessin de BlackStar ! Et j'ai posté ton fan-art en meilleure qualité :D
M
J'aime beaucoup les flammes émanant des mains de BlackStar et de sa cicatrice :D
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité