Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2013

Il fait beau vous trouvez pas '-'

12

3

N'allez pas croire que je ne me suis pas foulée u-u


édite: Nouvelle déco nouvelle bannière !

Merci à Coquelichou de m'avoir aidé entièrement fait les petites images sur les cotés , t'es un amour *^*

Jin-Chan m'a proposé de faire à ma façon un dessin qu'elle avait déjà fait ! C'était un grand honneur 'u'

Le mien

JinchanclubL'original

Numerise a 24-04-2013 18-37Bon ...On voit tout de suite le différence de niveau hein =3=''

 

Dans le tas j'ai fait un petit cadeau pour la belle Eridan. Qui a eu ses 16 ans ! J'espère qu'il te plaît ^-^

16ans

Puis un pour Naokii qui date un peu ^^' c'est pour ça que c'est son ancien avatar !

Naokii

 Moi aussi j'ai reçu des fan arts ,par:

en-poule

20130417111753_komatsu_

 

Keimi

20130428151837_komatsu

 

Et par l'adorable tartopommes X3Merci encore :3

86302698_p


 

Pour fini j'ai enfin terminé les 2 premières pages de Starry nightmare (wouéééééé on est content )Et comme je suis gentille je vous les montres u3u

(Pour explication le machin plein de cheveux c'est un cauchemar )

(cette page a été faite pour la première fois il y a 4 mois '-' et refaite exactement pareil il y a 2 semaines ... Je suis vraiment un escargot ! )

P3

P4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'avais pas vu le bannière !!! Elle est trop belle *w* Dis, tu l'as mise après que j'ai mis les images où mes lunettes ne servent à rien ?
A
OHOHOHO une nouvelle déco :D On est syncro ! J'adore ta bannière (dommage qu'il y ait un bug au niveau du pied -tu l'as dessiné de derrière... ;^;), la pose est trop choute et... HALLELUJA une chaîne de pantalon ! *W* Tu t'habilles de façon plus sexy maintenant, j'aime ce new look ! :D<br /> <br /> C'est vrai que ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté è3é Bon, le fait est : tu es là, et il y a... des dessins bioutifoules, mongieu, YIHAAAAA !/ZBAF<br /> <br /> Toi aussi tu as pu faire un remake d'un dessin de Jin-chan ? °w° Le tien est super, en plus, ton trait est épais, ça contraste avec celui de Jin-chan qui est super fin ^ ^<br /> <br /> Le fan art pour Eridan est joli, plein de peps et super coloré ^w^<br /> <br /> Oh la vache ! starry Nightmare, enfin Owo La bd est chouette, j'ai hâte de voir la suite :D<br /> <br /> Tout ça, ça me plaît beaucoup, et j'espère que tu ne seras plus absente longtemps (même si j'ai l'impression que pas mal de gens délaissent un peu leur blog.... ) !
T
Ta nouvelle bannière !!! Elle est juste trop belle !!!<br /> <br /> T'es trop chou dessus !! <3<br /> <br /> Le dessin à ta façon de Jin chan (c'est français ?? on va dire que oui hein ! ) donc le dessin been il est juste trop bien fait, j'aime bien la fille avec les cheveux frisés elle juste trop belle !!!!! <br /> <br /> Le fan art pour Eridan est trop bien fait !!! La position et tout et tout !! Waouuuu!!<br /> <br /> Celui pour Naokii est lui aussi trop beau j'aime beaucoup la robe !!<br /> <br /> Le début de la BD est super !!! J'adore quand elle se prend la pendule !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bon courage pour tout ce que tu as à faire !!!
H
way j'adore tout tes nouveaux dessins =3, j'adore ta nouvelle bannière ^^ (j'ai galérer à venir sur ton site O.o c'est une nouvelle adresse?)
R
Tro belle t'a nouvelle banière >w< !!! j'adore ♥ et pi tro bien tes premières pages de starry nightmare :D
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 243
Publicité