Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2013

☆titles is most cool in English ☆

☆Vous savez quoi depuis les 23 heures je ne peux plus voir le site en peinture ni en etendre parler ... j'ai la nausé à chaque fois°A° je crois que cette gastro m'a dégouté.C'est frustrant °-°'

Sinon j'arrête de raconter des trucs inintéressant au possible. J'ai beaucoup dessiné cette semaine (ce n'est pas normal d'ailleurs vu la masse de contrôle que j'ai eue ...) ouais c'est encore inintéressant je sais ,mais je n'ai aucune idée de comment introduire mes postes ... Je pourrais peut être dire juste ''mdr je sui une kifou ki vou montr des desin lol  '' vous en pensé quoi ? Moi j'aime bie//ZBRIKKK//

Bref trève de bavardages inutiles place aux dessins ...u-u

Oui j'ai re-fait le desingne de Izuko ( dans Starry nightmare)car elle ressemblais trop , bien trop ,à BlackStar donc à présent elle a les cheveux ébène et les yeux bleus foncé .

Izuko

Voici enfin la page de couverture de starry nightmare wéééééé on est content ...Je sais pas vous ,mais je trouve que je fais de mieux en mieux les mains '-'

page de couverture

Un petit portrait qui était SENCE être réaliste ... Amiako pourquoi tu fais si bien les portraits;A; c'est pas juste !

fille patateJuste un dessin pour le fun d'une fille avec une arme que j'aime beaucoup '3'

la grosse hache

Puis des croquis faits pendant les cours .
Une question me turlupine, pourquoi les croquis faits dans les coins des cahiers ou sur des feuilles de brouillon sont toujours mieux que ceux faits en grand sur des belles feuilles ; -;

croquis_de_cours

J'ai des pleins de trucs a faire :

-des fan-arts(IndiaZ j'y pense depuis trop longtemps faut que je me lence )

-continer BlackStar

-commencer Starry Nigthmare

-dessiner plus de portraits

-et dormir

je vous laisse Bisous °3°

 

tumblr_m6kaqnn9am1qcvn4vo1_500

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment trop beau ! :D
A
(il se trouve que je suis en retard aussi uwu ) (CEPENDANT !! j'aimesraisons. Eeeeeeeeeet oui) (ça fait looooongtemps !! *BIG HUG*)<br /> <br /> <br /> <br /> Yeah, english powaa- (I thought you prefered German... you like it, don't yah ?) (in fact, dunno..) (je m'embrouille XD)<br /> <br /> Izuko elle est mieux comme ça; plus canon, plus sauvage, plus mystérieuse, plus mystique *W* (non mais c'est vrai qu'elle ressemblait VACHEMENT à blackstar.. c'est mieux maintenant ! :D) La couverture de Starry nightmare est très belle, avec les contrastes et les zones d'ombres, ça fait un effet génial ! °w° (des nétoiles, des nétoiles, toujours des nétoiles XD) <br /> <br /> <br /> <br /> ....maismaismaismaaaaiiiiiiiiis !!! je NE fais PAS bien les portraits ! X0 Je... je ne sais pas quoi dire, à part merci koma-chou aziueglfig ;^; Il est bien ton portrait you like <br /> <br /> potatoes (et pas potatose XD) mais si tu veux des conseils : (simple avis personnel, hein, je te force à rien ^ ^') fais les cous plus minces et respecte bien la taille des épaules (là, il y en a une plus large que l'autre !!) et évite l'effet "fish-eye" avec les yeux, c'est rigolo mais pas très réaliste uwu<br /> <br /> Et je plussoie, pourquoi les dessins sont mieux en brouillons ? ;o;
H
je trouve tes dessins toujours aussi beaux *^* il est très jolis le dessin qui devait être réaliste mais qui mélange manga et réaliste et que ça fait trop bien =O
N
Ouah! C'est trop beau!
L
aaaah, les cours, sources d'inspirations inepuisable! j'aime bien ton portrait^^
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité