Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

Et une bonne année !

Akuma

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai posté un fan-art pour ton anniversaire sur ton blog, tu n'auras qu'as aller voir :)
D
j'adore ton style de dessin !!<br /> <br /> bravo et bonne année !!!<br /> <br /> Nekoconut
M
Claaaaases °TT°<br /> <br /> BONNE ANNéE
H
Huhu trop beau =D Bonne n'année =D
R
C'était ton anniversaire j'avais vu, je te ferai un p'tit dessin pour l'occasion, tu m'en avais fait un pour le mien si je me souviens bien :)<br /> <br /> Et bonne année :)
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité