Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2014

la somme de mes deux pouces font la taille de la paume de ma main

Coucou !

 

Je manque cruellement d'activité en ce moment . pardonnez moi. Je suis une flémarde de première catégorie ! Mais courage c'est très bientôt, les vacances :D allez savoir pourquoi je finis le 5, à la place du 13 mais bon ! . C'est la grosse glandouille au lycée en ce moment .

 

trollette

Aller, pour commencer , j'avais envie de faire la fan troll de Haku car elle est super mignonne et puis voilà ! Sérieusement .. Elle a tellement de talent pour tout c'est affreux

 

akuma chiame

Juste parce que Akuma fait parti des personnes qui passent leurs temps à chialer pour toutes les raisons qui soient ! Et puis aussi car dans l'article précèdent j'avais fais ce dessin au stylo et je l'aimais bien du coup  xD

Akumapokemon

J'ai jamais joué à pokémon, je n'ai jamais eu de console pour xD Mais à défaut de game boy je les regardais le matin et j'avais une collection de carte pas très étendue CX bref j'adorais ça et j'aime encore , c'est pourquoi j'ai fais ce dessin de mon petit Akuma avec l'un de mes pokémons favoris "piroli" 8D

pageecorc1

pageecorc2

A la base je n'avais fais que deux croquis, oui après j'ai continué et ça a fait une histoire xD c'est marrant de faire un truc tout improvisé comme ça :3 ( j'ai un anglais réellement pathétique je sais ... )

croquis pas milliers

Je trouve que le mec du haut dessemble a une des persos de Maliki. c'étais pas voulu ._.

96002716_o

Doze à fait un dessin de Akuma et de Vladity juste ... EXCELLENT xD j'adore trop ! Merci ~

 

EDIT:

Ca y est j'ai commencé l'histoire d'Akuma :3

ckic

clic2

                                          

 

gif makoto ropa

mattez moi ça . Cette picsine est super bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh tu sais quoi, j'ai converti une autre amie à Combichrist =w= héhé, moi non plus je connaissais pas avant DmC X)<br /> <br /> Sinon la blogosphère va se cotiser pour ton anniversaire 8D<br /> <br /> Merchi~ C'était fait exprès =w= Mais finalement je l'aime beaucoup justement pour ça (et ses tâches de rousseur *^*) AH NON pas de Kouign aman XD elle a déjà des hanches regarde et une petite poitrine ferme X3 sinon elle bouffe un peu n'importe quoi n'importe quoi mais comme elle a du mal à avaler à cause de son cancer du poumon eh bah elle mange pas beaucoup^^<br /> <br /> Ça m'a fait rigoler aussi XD Oui ! Saya est une vraie chieuse ! Mais elle est gentille :3<br /> <br /> Han oui *^* et t'as vu la réplique GOLD? X'D
R
Je viens de remarquer que t'avais commenté mon blog et je m'en étais même pas aperçu !!! désolé !!!<br /> <br /> Bon bref la fan troll de haku est trop mignonne (=>o<=) j'adore ses cheveux et sa position!
B
wooo les yeux des deux premiers perso sont à tomber par terre tellement ils sont bien fait !!
J
Akuma, dresseur de Pokémon expérimentés =w= <br /> <br /> Le troll de Haku est... chou étrangement^^<br /> <br /> Honhon, l'histoire d'Akuma~ Et le petit strip en anglais je me suis dit "Ca y est, elle va dominer tumblr maintenant !" XD<br /> <br /> MAKOTOOOO !!! (Si mon amie Mia voit ce commentaire, elle va me tuer puisque je suis censée le détester XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les effets~ (Je me suis éclatée à lui mettre des tâches de rousseurs héhé...)<br /> <br /> Le petit air malicieux c'est ça? :3 C'était des trucs que j'aimais bien mais... Je préférais Sonic et les trucs de garçons XD (et South Park mon Dieu...)<br /> <br /> Viii ! :D Elle est bizarre mais je la trouve cool aussi~ merci :D
G
Le dessin qui m'a le plus touché est bien sur pokemon (j'en suis un grand fan xD) Et franchement ton dessin est super!!!
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité