Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2013

Merry X-mas

Oui j'ai postée ava,nt-hier ... et oui c'est débile de poster aujourd'hui xD mais je voulais quand même vous dire ...

bandedegensdenoel

 

Pour ceux et celles qui le souhaitent vous pouvez me demander votre vous en individuelles ou l'image en meilleure definition UuU (merci canalblog ~)

Encore un joyeux noël ! et pleins d'amours sur vous ~

Edit : j'ai re fait la presentation D'Akuma dans les personnages , si vous avez envie de faire un tour ~

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca y est, maintenant tout le monde sais que je suis une collectionneuse de pull coeur XD Amaiko est toute petite, trop choupie :D<br /> <br /> Et j'aime bien la Hakunette en bas X'D
S
Haaaaaaan, mais t'es trop folle <br /> <br /> Faire tout ce monde. Tu es . Géniale. Je te fait le plus gros calin de luv du monde <3<br /> <br /> (hihi Kasai)
I
HANYAAAAN Trop choupiiiii ^^ <br /> <br /> bisouilles pour toi tu es la plus chou du monde :)<br /> <br /> J'adore ma tête de folle dessus ! tout a fait mwa ♥
H
BONNE ANNÉE!!!!☆☆☆ =D
M
Bonne ANNéE ^^ ♥♥♥
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 243
Publicité