Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
3 février 2013

Pourquoi on a toujours des idées de titres quand on est sous la douche mais jamais quand on est devant l'ordi ....

Ma mère a eu la grande idée de faire " LA journée sans ordi, sans jeux vidéo et sans télé '" géniale hein ? surtout en hiver il n'y a pas mieux ... Bref je n'ai pas grand-chose à raconter !Et je préviens que la semaine prochaine déjà je ne posterais sans doute pas , il y a la porte ouvert de mon collège (je mettrais un strip car je fais guide et les gens sont vraiment trop con et drôle XDje vous jure c'est tellement géniale les questions qu'ils te posent ) et puis le second brevet blanc aussi ...

bon passons aux dessins !


Ceci est une légende japonais futakuchi-onna soit la femme à deux bouches ! La légende raconte que la futakuchi-onna a été blessée à la tête par la hache de son mari alors qu'il coupait du bois. Cette blessure ne s'est pas refermée, et s'est peu à peu transformée en une seconde bouche. Ou encore la futakuchi-onna était une femme mariée à un homme dont la précédente épouse était morte en lui laissant un fils. La nouvelle épouse nourrissait ses propres enfants, mais négligeait son beau-fils au point de le laisser mourir de faim. Après sa mort, l'esprit de l'enfant est allé se loger dans le corps de sa belle-mère sous la forme d'une bouche supplémentaire, pour exercer sa vengeance.

C'est cool hein ? X)Ouais si vous ne voyez pas la bouche elle est sur le coté XD

légendeEt allez encore du Akuma !!!A croire que je ne dessine que lui ....

ce dessin tout d'abord est pour un blog que Coqueline , Myrtylle et moi avons crée dans le bute de faire causer un peu nos persos !Si vous voulez voir c'est ici

Akuma-blog

Puis un dessin fais juste pour les flammes XD le Akuma au centre on s'en fou !

Akuma-feux

Comme j'avais promis un petit Yaoi de Akuma x Seiichi XD (la pose n'est pas de moi car comme je n'ai jamais dessiner de Yaoi de ma vie et je préfère ne pas faire de connerie ^^' mais promis le prochain la pose sera inventée !)

Yaoi

 

 

J'ai fini seconde au concours de Dozichou *-* c'est FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis au paradis

3083027779_1_9_EoTqsWHb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le dessin de la légende de la femme a deux bouches et le dessin est hypra-sublimomagnificofantastiqua ! <3 love<br /> <br /> Petite question mais grande ignorance : Qu'est-ce que c'est un Yaoi ?
H
Super super, un yokai ! Chouette dessin !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ..rah nan, pas du Yaoi ! D8
T
Le premier dessin est juste magnifique !!!<br /> <br /> Akuma est bien fait !!! Le 3ème est mon préféré ^^!!<br /> <br /> Félicitation pour ta 1ère place ton dessin était vraiment trop beauuuuuu .
L
J'ADORE le Yaoi ! Il est juste perfect quoi!<br /> <br /> Bravo, bravo !
I
Oh my goooood !<br /> <br /> Tas assuré un max pour le fan'art de Doze ! Il est super beau, et je trouve qu'il lui va comme un gant ! C'est beau ! O.O !<br /> <br /> <br /> <br /> Ehéhé, le brevet blanc ... *sadique*<br /> <br /> --Ta gueule, IndiaZ, t'as des devoirs commun dans une semaine, je te rapelle.<br /> <br /> A, oui, c'est vrai . <br /> <br /> Je me la ferme, pour une fois.<br /> <br /> --"
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité