Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

Si on me cherche je suis dans le frigo ! Comment ça encore !!??

Bon bon et bien pas grand-chose cette semaine... Je suis vraiment désolée ! je suis hyper débordée et le second brevet blanc approche à grands pas.j'ai plein de contrôles et ... Bref je n'ai pas trop le temps de dessiner !

hummmm OK je passe aussi beaucoup de temps sur le jeu Metroid mais bon il faut dire que c'est vraiment trop génial !

Bouaahhh

 

Bref
Sur l'article précédent vous avez pu voir qu'Akuma et Natacha ont pas mal bavardé, donc ça m'a un peu inspiré pour ce dessin.

akuma_et_natacha


Une petite aquarelle d'Akuma, bon elle n'est pas terrible mais ce n'est pas ma faute ! J'ai des pinceaux hypers nulle pour faire de l’aquarelle !

Aquakuma


Akuma version beau gosse encore au lit XD

379259_563254423701942_2056167597_n

 

Et puis encore Akuma , pendu par la queue!X)

IMG_4054

 

 


J'ai aussi reçu des fan-arts  mais j'ai oubliée de le dire la semaine dernière !Merci les filles >w<
Donc si vous voulez les voirs ils sont
Ici !

 

 

 Ah oui et j'ai fait un fan-art pour Eliott!

 

Elliotte

 


A plouche les gens !!

tumblr_m2s6a3Z2nl1rrk4p5o1_500

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as regardé l'anime Mirai Nikki? Moi non, mais rien que l'opening, ça me donne envie de regarder ^^<br /> <br /> Tu les as écoutée les musiques maintenant? :3<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais envie de mettre un petit coeur, il est tombé sur ton pseudo au hasard =3= (mode mythomane ON)<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment? XD<br /> <br /> C'est vrai? Merci^//^ Mais maintenant faudra qu'on se voient toutes les 3 à la Japan Expo, et le mythe se réalisera *o* (Tu iras à la Japan Expo toi?)
S
Bon, alors moi j'arrive toujours a la bourre. Mais c'pas grave, l'habitude hein o/<br /> <br /> N'empeche que du coup je vois que maintenant que ta bannière tue la fougère australienne !!! Sérieux j'aime trop *__________*<br /> <br /> Les positions sont excellentes : D (Akumaaaaaaa >u</ -Oui, j'aime sa position en particulier o/)<br /> <br /> Le dessin Akuma X Natacha est bien, mais ils sont un peu trop au bord du lit je trouve ^^<br /> <br /> L'aquarelle est bien, même si tu la trouve bof ^^<br /> <br /> Le dessin d'Akuma en mode beau gosse est juste SU-PER !!! Mais genre, sublimagnifique *____*
L
Héhé sont beaux tes dessins ! Surtout Akuma version beau gosse ;)
P
Ouais, c'est inspecteur gadget, mais elle était pas a gagner celle la :D C'est le premier truc qui m''est venu en tête ^^'
H
Way trop bien Akuma *-* ça me donne envie de regarder XD
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 244
Publicité