Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2012

YO!

 

Un p'tit poste juste histoire de respecter mon poste par semaines !

J'ai découvert un animé géniale (une  fois de plus) c'est Deadman Wonderland, c'est super. Amaiko je suis sur à 100% que ça va te plaire je te le recommande !c'est toute a fait ton style de manga ! ( en résumé c'est l'histoire d'un garçon qui ce nomme Ganta . il ce fait accusé du meurtre de toute ça classe , alors quand vérité ce n'est pas lui mais un homme tout de rouge vêtu ( quelle jolie phrase ) . donc accusé de meurtre, dit prison .le voila incarcérer dans une grand prisons privé '' Deadman Wonderland ‘’ qui en même temps un Park d’attraction pour les gens normaux enfin gentil quoi !  Pour survivre Ganta doit faire des jeux de cirques mortelle et mangé des bonbons bizarre pour ne pas être exécuté ! Bref cette série et super ! et un peu gore aussi ^^' )Pour illustré ce que je viens de dire j'ai fait un dessin de Shiro un des perso ! Bon c'est un truc fait vite fait donc un peu moche évidement ....

 

2012-10-20 185752Et je prépare un petit dessin pour halloween (je sais ce n’était pas la peine de faire ça pour un dessin mais c'est que c'est la première fois que je dessine un fête avec mes personnages de BD) Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

préparation_halloween


Edit : merci Amai-chan pour ce sublime ! fan art !! merci merci il est trop beau !!!!

blackstarandblackcat!!!!Merci !!!!

SoulEater-Meouw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci :)
C
Ouais, Deadman Wonderland c'est le bien. Franchement, même si c'est vite fait, c'est la classe ton fanart.
J
Tes dessins "vite fait donc un peu moche" sont bien je trouve^^<br /> <br /> Black Star est trop jolie, peu importe qui la dessine *o* Mais j'aime bien le regard qu'elle fait^^
S
Ksss, j'adore ton dessin 'vite fait donc un peu moche"...Il est beau ! ùwù<br /> <br /> Hiin, trop fort la maison *w*<br /> <br /> J'aime trop les minis têtes en extase devant la piscine x), c'est excellent ^^ (Akumaa >w<)<br /> <br /> J'aime trop ton croquis pour Halloween :D Surtout la tête de Black Star ^^
L
Super le premier dessin :) Tu l'as fait sans modèle?<br /> <br /> Cet anime m'attire pas trop, ça a l'air un peu... Gore! ( après chacun ses goûts... ).<br /> <br /> C'est sûr que la maison, tout le monde voudrait la même (piscine et tout le bordel 8D).
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité