Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2012

Coucou !! J’avais posté un truc hier mais j'ai

Coucou !!

J’avais posté un truc hier mais j'ai voulu le modifier et sans faire exprès je l'ai effacée !!! J’avais marqué tellement de trucs dedans ! Pour une fois que j'avais tenue un discutions correcte sur ce blog !!! J’ai les nerfs à vif là !

Bon passons cet extrait de colère de ma part. Je suis désoler de ne pas avoir posté la semaine dernière mais j'étais débordée ! Une rédac ,6 contrôles et un DM de math niveau seconde (quelle bonne blague de la part de notre prof ...) .Sinon j'ai fait une petite étude sur le père d’Akuma, donc Satan, ce croquis je vous avoue je l'ai fait à la place d'un exo de math ! Quoi ? C’était juste trop dur les identités remarquables ! Je n’y arrivais pas du tout ! Bref, sur ce dessin je me suis principalement entrainée sur les traits de son visage, particulièrement les dents car j'ai trop de mal à les faire.

 

Satan

 

 

Un petit dessin d'Akuma quand il se rend aux enfers pour rencontré son père. Mais ça ce passe plutôt mal pour lui  (vous serrez tout ça plus tard patience !). Le serpent se trouvant derrière lui est Hebi. Plus exactement une partie de ses écailles se trouvent sur son épaule.

 

serpent

 

 Et enfin le meilleur: MA PREMIERE AQUARELLE !! Pour un première essaie je ne la trouve pas trop moche( mais c'est pas chef d'oeuvre ça c'est sur ! ).  surtout je compte sur vous pour me dire comment je peux m'amélioré car c'est loin d'être parfait ^^' (Haruko, je compte sur toi ! va-y dit moi tout ce qui ne vas pas ;) !)

 

2012-10-13 184926oui pas terrible la numérisassions , j'ai eu quelques problèmes , puis la feuille est un peu grande ^^' Je pense mettre d'autre aquarelle sur le même poste au cours de la semaine !

 

2012-10-13 215551

Ah oui ! et un nouveau manga est sortie dernièrement et c'est ....Soul eater Not!! je me suis tout de suite ruée dessus !! j'en avais tellement entendu parler !! je suis trop contente ! en plus c'est trop bien >o< !!

IMG_3462

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cool cool cool de l'aquareeeeelle !<br /> <br /> Aquarellisons le moooonde !<br /> <br /> <br /> <br /> T'y crois pas, tu l'as DÉJÀ ?<br /> <br /> Purée, j'avais déjà lu un extrait il y a 6 mois mais je savais pas que ça sortirais en France !
S
Haaan, j'aime trop l'image de Akuma aux enfer *_* Moi, quand je fais un dessin au gris, en général je l'estompe avec, mon doigts, mais des fois c'est trops grossier et ça gache tout, du coup, j'utilise un estompeur ! C'est super pratique ! Maintenant, a chaque fois que je l'ai, je l'utilise ^_^<br /> <br /> J'aime bien tes premieres aquarelles ! Une préférence pour celle de Mei ♥ <br /> <br /> Si tu veux un "conseil" pour 'aquarelle, moi, je teste un truc depuis qq temps, c'est que je met une couche de peinture un peu foncée, je laisse un tout petit peu secher, et j'étale, et du coup ça fait des ombres dégradées supers quand c'est réussi ! Faut juste trouver le bon timing xD Je pense que ça pourrait être appliqué a tes flammes en mélangeant les couleurs :3
K
merci :)
C
Pour une première aquarelle c'est plutôt ULTRA bien réussi !!!! :mrgreen:
K
Bah enfaite pour mon Satan je me suis inspirer de mon prof de math ^^' non pas qu'il soit méchant , nan c'est un prof super cool mais a chaque fois que je le regarde il me fait pensée a un démon car il a deux bosses sur le front ( comme si il y avait des cornes en dessous )^^'
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité