Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
14 février 2014

Devinez quoi..... TOUJOURS CELIB' :D

Partie1

Partie2

Partie3

Oui Akuma a adopté les caches cornes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore le premier dessin et leurs têtes de blasés xD. Trop mignons.<br /> <br /> Et concernant le strip, je suis fane de ta tête de chat botté xD <br /> <br /> Great ' !
D
J'avais déjà vu ce strip sur DA mais sérieux j'adore, ça m'a fait trop rire xD
G
Wow trop mignon et se prendre des rateaux a la saint valentin c'est pas cool!
M
moi a chaque saint valentin je suis SEUL -____- (solitude) http://p1.storage.canalblog.com/17/92/1082362/93836587_o.jpg
N
J'aime tellement ta bouille finale ♡ Bonne St Valentin floubidou! (je pense qu'Akuma va courir longtemps ce soir)
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité