Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2014

Japan expo 2014

best of

 j'ai eu pleins de magnifiques cadeau ! Merci milles fois ;U; je les admires touts les jours merci merciiii

sen coco jin

Gnyhahaha des merveilles ! 3 dessins trop choupi !  Alors le tout coloré et de la part de Sarena! huhuh ses deux perso en mode trikster j'adoooore. Le dessin de gauche est de la part de Coconut, Une petite Komakuma *^* C'est juste trop mignon trop ...trop QAQ et sexy en plus ~ le tout petit est celui de Jin chan. Vous 'avez déjà vue en début d'année, elle me l'a offert sur place du coup et je l'ai remis car il etait juste tout petit alors que je croyais qu'elle l'avait fait sur une feuille A4

2014-07-04 20

Ce dessin juste excellent de Sarena fait assez rapidement car je devais fuir xD il en poutre grave avec toutes la folie possible qu'elle a pu mettre dedans 8D J'aime l'écharpe qui se téléporte dans la queue de Kasai ~ remarque j'avais fait pareil dans son seins gauche kofkofkof

dessin fou Hakudessin fou Haku2

 

Huhuh une merveilleuse beauté pleines de couleurs magiques made in Haku ! y a tellement de choses comme des paroles assez bizarres, des étoiles hm fort sympathique xD et un kiss karkat Akuma ! je peux mourir en paix xD et c'est pas tout donc le verseau comporte sa trolette avec deux de Sen et un karkat :3

 

camille et arrire fan art

A gauche c'est Camily m'a fait un petit Dave Karkat trop adorablement choupinoupinet <3
avec à droite un dessin de Mina chan qui était derrière le cadeau qu'elle m'avait fais il y a quelques mois Cx j'adore quand on me dessine en cosplay d'Akuma c'est trop excellent xD


 

Akita couple

Akita qui nous avait proposer de faire un tirage au sort de ses persos et des nôtres pour crée un couple et voila ce que donne Carmin x Heida xD Ils sont trop choup ~

 

akita mi


 Une petite KomAkuma de Akita :3 juste trop chouinouette xD huhu la pauvre ! et dire que jeudi j'ai du squatter pendant 4heures sur son stand xD

heida

haha encore Akita qui m'a fait tellement de dessins alors que je lui en ai fait si peux Q_Q j'ai honte

bg charoux

charoux

Deux jolie dessins pleins de paillettes et de magie de la part de Chawkarou~ j'aime ton BG licornisé 8D puis un Komakuma chevauchant un mignon petit lama ~

2014-07-04 20

Un dessin du puissant et magique Ællyo j'aime tellement trop *^* bon les tentacules c'est un truc qui me terrifit au pluis haut point et il sait pourquoi xD

navisse

Joli dessin tout choupi d'une petit rencontre sur place. , du nom de Navisse . C'était lui le fameux karkat 8D et il m'en a dessiné un qui sort d'un jolie seau remplis de kissmesis mouhhahahahah

touts les dessins n'y sont pas car y en a pas mal que vous avez déjà vu Cx mais c'etait encore plus magique des les voires en vrai *^*

2014-07-04 16

 Et puis Haku m'a fait un trop joli cadeau ;u; CE SUPERBE MAIRE DE HOMESTUCK !

je me suis trouvée dans une vidéo pendant exactement les 3 premières secondes ! Voyez cette fille aux cheveux rouge,s tee shirt blanc, un sac plastique à la main avec une paire de corne noir un peu paumé ? Et bien c'est moi qui cherchait désespérément un plan de la JE  ~

 

BISHOKKU

How et avec la douce Jin-chan nous avons commencé un petit blog en commun~ cliquez donc !

 

2014-07-04 10

Puis la traditionelle étoile d'Haku ~

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouiii ils sont tous jolis tes nouveaux dessins =D uh j'ai pas pu aller à la JE '^'
A
Héhé c'était vraiment chouette de se voir !<br /> <br /> Haha le "Camille lèche ma queue" xD Y'avait aussi eu un "Camille marche sur ma queue !" "rolala même moi je suis pas aussi prétentieux"<br /> <br /> Eh il fait pas un drôle de rendu ton scanner ?
A
C’ÉTAIT TROP BIIIIIIIEN ! *_______________* J'ai trop aimé que tu squatte t'était trop choupette-gentille, tu m'as fait des dessins fabuleux et puis JUSTE C’ÉTAIT TROP BIEN DE SE REVOIIIIR ! Le jeudi c'était chouette que vous squattiez et puis le vendredi c'était trop sympa la séance câlins (dommage que je vous ait pas vu plus). <br /> <br /> VOILA CHOUQUETTE C'ETAIT TROP CHOUETTE *___________* <br /> <br /> (et merci de m'avoir acheté mon bouquin ;u; )
A
CETTE JAPAN ETAIT SIIII EPIQUE *u* C'était trop chouette vos squattages, ça m'a éclatée ! J'ai trop aimé te voir, t'était toute mimi en Akuma et puis tes dessins que tu m'as fait poutrentpoutrent ! Et puis la séance câlins de vendredi c'était trop bien. ET PUIS. ET PUIS. VOilà j'ai trop de trucs à dire, c'était trop bien, t'est trop choute ! <br /> <br /> Et tous les dessins que tu as reçus sont chouettes !
J
A la recherche de titre epic? Regarde tes conversations SMS avec moi X'D (celui là je l'ai trouvé avec Mia...)<br /> <br /> On dirait que Karen a un regard malicieux XD<br /> <br /> Un cure-dent x'D Merci beaucoup~ Je l'aime beaucoup aussi :3 Héhé, j'adore ses tâches~<br /> <br /> <br /> <br /> My little pony c'est mon enfance, et la dernière génération est stylish et bien faite alors évidemment que je regarde XD (Même si je reste attachée à la deuxième génération =w=)
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité