Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2012

Ouais !!!! ch'uis taguéee !!!

Merci a toi Amai-Chan de m'avoir tagué c'est trop megnon >o< !!!

1) La dernière chose pour laquelle t'as craqué mais que tu n'as pas pu acheter parce que t'avais pas assez de sous ?
 
2)Ta pub préférée ?

3) Le dernier film que t'as vu au ciné ?
Asterix au service de sa majesté
 
4) comment es-tu habillée aujourd'hui ?
Pyjama...la classe hein ? 
5) Mac ou PC ?
Non ce n'est pas le mien...
 
6)Si tu pouvais rendre un personnage fictif réel, ce serait qui et pourquoi ?
 Death the kid !!! c'est simple il est parfait *u*
7) Ton juron le plus utilisé ?
 
8) T'as mangé quoi lundi soir ?
 
9) Zombi ou vampire ?
 
10) Y a un truc dans ton oeil, là... MAIS OH MAILLE GADE c'est un... GREMLIN !!
 
11) Maître Yoda te dit le feu à ton matelas tu foutreras. Ta réaction ?
 

 

Alors mes questions ....

1)Et si tu étais une super héros .
2)tu es doué pour promener les bouchons de champagne ?
3)et si tu capturais ton prof de math que lui ferais-tu ?
4)quel est ton fromage favoris ?
5)Comment  t'imagines-tu dans 20 ans ?
6)si tu avais 3 voeux à faire, ce serait quoi ?
7)tes parents t'offrent un cahier de math pour ton anniversaire, qu'est-ce que tu leurs répond ?
8)Réponds à cette question !
9)De quoi as-tu rêver cette nuit ?
10)Vélo ou course à pied ?

11) Et ton anniversaire ?

Donc je tague Amaiko , Nat , Haku et Doze,  !

Hier j'ai fait un Vitrocolor d' Akuma , je sais pas si vous connaissez . c'est une sorte de peinture qui colle a la fenêtre

IMG_3674

Et pour finir un petit dessin de Black Star que j'ai essayer de faire avec un style réaliste mais c'est loupé...

 

crayon réelPS: pour la BD plus que 4 pages et la corrction des textes et j'ai fini OUF !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est trop bon hein ? *u*<br /> <br /> Merci :)
J
Miam, pizza 4 fromages~<br /> <br /> Moi je trouve que Black Star est vraiment bien faite^^
K
Nyaaa merci >w< !! je viens de voir ça ! et j'adore !! j'étais morte de rire ( nan vraiment je n'ai pas arrêter de rire pour de vrai XD )
A
Purée Mousline :D<br /> <br /> J'ai répondu à ton tag Koma-chan !
K
quand je faiiiit de la puréée mousline je suis sûr de ce qu'il y a dedans !! bon OK j'arrête de chanter -____-' <br /> <br /> Oui c'était marrant mais je ne l'ai pas trouvée aussi bien que Astérix et Cléopâtre ;)<br /> <br /> Hummmm à la base c'est un mikado ... ^^' un peu raté ! mais merci ^-^<br /> <br /> Il est un peu raté au niveau des proportions ^^ mais merci beaucoup !!
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité