Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2012

juste comme ça !

coucou !

Voici quelques illustrations de cette semaine ! Pour la BD je ne vais pas mentir mais j'ai rien fichu de la semaine . j'ai été surcharger de contrôle et de devoir ...

Pour cette illustration je me suis inspirer de Grell sutliff dans Black Butler .Donc comme le professeur Mato est une shinigami , j'ai voulu faire un p'tit clin doeil ;) ( c'est grâce a ce manga que j'ai connu les shinigami >w< !!) . je viens de remarquer que Mato Natsu lui ressemble un peu ... les yeux vert et cheveux rouge ! j'avais jamais remarqué avant .  !Mato

C'est LUI grell !

tumblr_ln3xwpxN7u1qacok2o1_500

 

le dessin de Alessandro Barbucci fini ! en tout j'ai mis 3heures à le faire

crayoner dragon

Et j'en suis à ma 2eme année de danse , hier était ma deuxième semaine et ...... j'y suis presque !!! 14 ans que je rêve de savoir le faire >w<le-grand-écart

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Euh, non, je ne pense pas >< Merci de me rappeler, je vais le faire :D
K
quand même j'aurais pu ! je suis sur que c'est marqué dans ta présentation en plus >_<
H
Bah, c'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir ^^<br /> <br /> Et merci ^^
K
Doze : merci >wo<' merci quand même ^u^<br /> <br /> outch ! tu as du te faire hyper mal !
L
Le premier dessin est super, d'accord avec Amaiko, c'est vrai qu'elle a une sacrée poitrine! "okjesort* xD<br /> <br /> J'ai fait une seule fois le grand écart (enfin presque): en glissant sur sol quand il pleuvait. Ben ça fait très mal!
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité