FAQ

Posez toutes vos questions en nous envoyant un mail ici ;)

coqueline

2) Coqueline Depuis quand dessines tu ?

koma!-wouahh ça remonte à super loin ^^ je dirais ....CE1 ( je passais mon temps à dessiner en cachette sous ma table pendant les cours )mais j'ai commencé plus serieusement en 6eme

 

coqueline3)Coqueline Y a t-il un dessinateur en particulier que tu adores ? Si oui, qui ?

koma!-oui Maliki m'a beaucoup inspirée dans mes débuts pour la BD et beaucoups d'autre mais je retiens pas leurs noms ^^ 

 

coqueline4)Coqueline Avec quoi colores tu tes planches ?

 

koma!-je les colories essentiellement avec mes promarker et un feutre noir trouver par terre ^^' maintenant j'utilise paint tool et ma tablette que j'aime ~

amaiko-chibi 5)As-tu un genre de musique préféré ? Lequel ?

koma!oui j'aime beaucoup le rock , pop rock , l'anime et .... vous allez vous moquez mais j'écoute beaucoup d'OST de manga et les bandes sons des films

 

amaiko-chibi 6)Ramen, soba, ou udon ?

koma!je ne suis pas très nouriture japonaise ( dans les sushi je ne mange que l'algue ^^' ) mais j'aime bien quand même les soba !
 

amaiko-chibi7)Tu aimes les jeux vidéos ?

koma!oui j'adore ! sauf que je suis un peut nul  je ne dépasse jamais les premiers niveaux ... je ne suis douée que dans les sims3 ^^'  Oui j'aime ! et je ne suis pas si nul que ça ! j'aime Tekken et ça te le sais X) j'aime metroide et d'autre jeu auquel je ne pourrais jamais rejouer car je n'ai soit :pas assez de frique ,soit pas la console qui va avec (comme gravity rush ;o;)

 

 


coqueline8)Ta matière préférée ?

koma!hummm..... le français , l'allemand ahaha idiotie de fin de 4eme, l'histoire , la géographie... et c'est tout ^^

 

coqueline9)Tu aimes l'école ?(collège y compris)

koma!si j'aime le collège ? qu'elle question haha ! je vais pas dire que j'aime pas car d'un coté je trouve que ça occupe un peut mais je vais pas dire que j'aime car je haï les profs et travailler et me lever tôt et manger au self et.... j'aime pas le collège enfaite !>o<

coqueline10)Tu es plutôt bonne élève ou plutôt pitre de classe ? :p

koma!je suis une élève moyenne ^^ enfin ça dépend des matières . il y en a ou je suis super bonne (histoire/Géo) mais d'autre ou je suis .... pourris ( comme les maths )

coqueline11)Muh... Qui en premier ? L’œuf ou la poule ?

koma!bah l'oeuf mais le problème c'est qu'il faut une poule mais pour la poule il faut un oeuf .....PAN !

 

 

coqueline12)Et.. Ton vrai prénom ? :D

koma!mon vrais prénom c'est Sophie ! oui c'est pas du tout en rapport avec mon pseudo ^^'

 

 

haruko osso13)Foie rock qu'est-ce ? si on

koma!Oui , oui , ouiouiouioui j'ai tout à fait compris la question !

haruko osso14)Ton manfra après BlackStar ?

koma!Bah a vrai dire j'en ai aucune idée , j'imagine même pas finir ce manfra ^^ car pour moi si il se fini c'est que blackstar meurt ou moi^^' Mais je vais sans doute faire une autre histoire avec peut être les même perso mais sur un thème et une histoire totalement différentes ( et ce sera en couleurs ) je pense qu'elle tournera autour du domaine du rêve .


haruko osso15)Une personne que tu voudrais manger ?

 koma!Bizarre comme question ^^'  Sinon je dirais .... lIZA !! une de mes amies car elle a trop une bouille à croquer quand elle fait  sa tête de loutre >o<

 

haruko osso16)Ton fromage préféré ?

koma!je suis très fromage ( en tant que normande c'est normale haha ) Donc mes fromages favoris sont : le camembert , le chèvre et pleins d'autre dont je ne me souviens pas dutout du nom ^^'

amaiko-chibi17)Ton film préféré ?

koma!il y en a tellement >o< bon je te site ceux que j'ai en tête .Il y a ''le cinquième élément , Man in black , hunger game et Titanic  (oui derrière un coeur de pierre , ce trouve un machmallow qui pleure devant titanic )et puis Tekken blood vengaence et Tekken *-*

amaiko-chibi18)Cite-nous trois de tes plus grands rêves !

koma!Alors mes trois plus grands rêves ?hummm devenir une illustratrice aussi connu et aussi douée que maliki ou Alessandro Barbucci ! Pouvoir quitter la vie simple que je vie et devenir une fille comme dans les shonen et tuer les méchants !!!---> oui ce rêve est totalement impossible et irréaliste et le dernier se serait .... être une véritable surdoué en math !!! ( car j'en ai juste marre de me taper des 2/20 en cette matière )

amaiko-chibi19)Ton idéal féminin ?

koma!hummm... alors je sais pas trop^^'Si je sais !grosse poitrine et long jambes et j'aime quand elle sont sexy *µ*(nan nan je ne suis pas un mec !)

amaiko-chibi 20)Tu peux me passer un stylo ?

koma!oui bien sûr tiens je t'en donne deux tout rose !

 

Haku!21)Tu utilise quoi comme feutres ? 0,5 ou 0,4 ? Ou 0,05 ?

koma!OULA! Tu me pose une colle ... tu vois je suis le type de fille que ne sais pas du tout ce qu'elle achète ^^' je sais que mes stylos sont a l'encre de chine et que j'utilise de promarkers XD

Haku!22)Est-ce que tu ressemble à ton avatar (question bateau, je sais) ?

koma!Oui je lui ressemble beaucoup. Juste que j'ai un peu exagérée mes mèches blondes X)elles sont moins visibles que sur l'avatar ! mais sinon tout y est (bon okey ... ma poitrine est pas aussi énorme ... mais pas loin quand même XD )!

Haku!23)Quelle est ta trollface favorite ?

koma!Humm...je ne suis pas très trollface mais c'elle que j'aime bien c'est le poker face !

 

Haku!24)Plutôt , , ou XD ?

koma!Je suis .... Ou rectification je suis à 100% XD !!!!!! vive le ixdé !!!!

eliott25)C'est où que tu trouves le temps de dessiner autant en si peu de temps? J'ai commencé à bloggé peu après toi, et je suis déjà incapable de te rattrapper!

koma!Ahumm je suis relativement rapide dans ma façon de dessiner donc pour moi quand je fais un dessin ça ne ma prend pas beaucoup de temps ^-^
Haha je suis une bloggueus de long date ^^ j'ai commencé à me crée un blog quand j'avais 8 ans (sur canailleblog >w< raaah enfance et insoucience ! )donc j'ai l'habitude !Après tu verras ça viens vite !

robinM26)Quelle est la blague qui te plis en deux ? :P

koma!Ahummmm ''allé ! on y va à 3 ! CRAKK 3 !

 

robinM27)Une personnalité que tu admires ?

koma!bah .... j'admire tellement de gens moi °^° bah dans le monde du dessin il y a Maliki ,kazue Kato ,Yûki kodama,Atsushi Ohkubo,Barbucci et pleins d'autre X)

robinM28)Tu veux faire un métier à vocation artistique plus tard ?

koma!Ouais ! dessinatrice de bande dessinée et character designer dans l'animation !

robinM29)La foi où tu as eu le plus honte de toute ta vie ! (révèle nous tes petits secrets Mouahaha !)

koma!Tu sais je vais t'avouer un méga truc ... je suis le type de fille qui se tape la honte au moins 1 fois par jour car déjà :premièrement je tombe toujours ! mais la pire c'est l'an dernier en sport on devait faire le tour du terrain de foot pour un entraînement sauf que maligne comme je suis j'ai voulu prendre un raccourci, par les buts ... et comme il avait plue il y avait plein de boue ... et je suis tombée de tout mon long sur aux moins 2m en glissent dans la boue...Mais ce n'est pas tout ! après couverte de boue je poste mon gilet sur un but et je me prends les pieds dans le filet ....

 

robinM30)La recherche du plaisir constitue t'elle un idéal moral ? Vous avez 4heures !

 

 

koma!0_0 moi simple petite 3eme est incapable de répondre à ce trucs !
doze31)Tu adores la style manga.. mais si tu devais devenir pro', tu garderais ce style dessin?
koma!Cela dépend où je serais ^^ si je réussis à me trouver dans les studios d'Ankama comme beaucoup de personnes que j'admire je pense gardé un style assez proche du manga mais peut-être pas indéfiniment ... Car un de mes rêves se serait de travailler chez Soleil et pouvoir faire une BD en rapport avec le monde de Aleston un auteur que j'aime beaucoup j'aimerais beaucoup travailler pour lui plus tard *_* J'aime ses BD depuis l'âge de ans XD(oui niveau BD j'ai toujours était un peu trop en avance ^^' )
doze32)Dieu t'accorde un vœux: "tu dessineras aussi bien que.." qui choisis-tu? (pro' ou amateur)

koma!Dieu... t'es vachement sympa mais je préfère évoluer u_u sinon c'est pas drôle ! allez sayonara on se revoie à ma prochaine illumination divine !
doze33)Tu es ange ou démon?rejoiiiiiin les démons!!...
koma!mouahahaha ne t'en fais pas je suis déjà dans le rang des démons depuis 5 ans XD je ne peux pas saquer ces salopries d'ange .'sont toujours à voler partout et ils ont une vie très casse pied ! °^°'
doze34)Rêves-tu d'avoir un Oompa Loompa comme animal de compagnie?
koma!Pour qu'il chante toute la journée ??? même pas en rêve !
doze 35)Quel est ton Pokémon favori?

koma!toutes les évolutions de évolie (surtout celle du feux *u*) et négapi et posipi 'sont trop choupiii >w<

et merci mille fois a vous pour toutes ces questions je vous n'aimes !!!!!