24 juillet 2014

j'ai froid .... trop froid

Salut tout le moooonde ! Je viens de rentrer de vacances . Je prepare un petit compte rendu sur mon séjours . Du moins j'espere le faire et le finir car la je manque de motivation xD peut être à cause de la température affreusement glaciale qu'il fait depuis mon retours de Crête . mais bref . à part ça j'ai énormément dessiné ~ j'ai tout posté sur mon tumblr car cette article serait bien trop long si je les mettais! toute fois j'ai quand même fait un petit regroupement ! bon visionaige :3 Bisous douuux     ... [Lire la suite]
Posté par Bleu pullip à 17:15 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juillet 2014

j'ai une horrible nouvelle ...J'ai remarqué que mes cheveux ont foncé .Passer de blond à chaitain en un an ca fait peur.

Coucou tout le monde 8D je viens de me rendre compte que j'ai jamais demander si vous allez bien quel honte ... comment allez vous dans ce cas ? 8)   Honhon bref . Ça fait un moment que je n'ai pas posté de dessins . Pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus active à ce niveau ! j'en ai même mal au pouce depuis une semaine ... faut dire que j'ai que ça à faire ...Enfin presque . Je ne sais pas vous mais avant les vacances je prends pleins de bonnes résolution " apprendre mes katakana pour être calé à la rentré"//ben ouais... [Lire la suite]
Posté par Bleu pullip à 19:38 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
08 juillet 2014

Japan expo 2014

 j'ai eu pleins de magnifiques cadeau ! Merci milles fois ;U; je les admires touts les jours merci merciiii Gnyhahaha des merveilles ! 3 dessins trop choupi !  Alors le tout coloré et de la part de Sarena! huhuh ses deux perso en mode trikster j'adoooore. Le dessin de gauche est de la part de Coconut, Une petite Komakuma *^* C'est juste trop mignon trop ...trop QAQ et sexy en plus ~ le tout petit est celui de Jin chan. Vous 'avez déjà vue en début d'année, elle me l'a offert sur place du coup et je l'ai remis car il... [Lire la suite]
Posté par Bleu pullip à 14:42 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :