Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2014

なまむぎなまごめなまたまご

Un petit bonjour entre 2 exos  ~

Et ceci est un loooooooong poste ..... donc j'introduis pas car 1 j'ai la flemme et 2  il ne s'est rien passé de coolissime ces deux dernières semaines

Akumatroll

Après avoir eu le coup de foudre pour Homestuck j'ai pas pu m'empecher de dessiner Akuma en troll xD c'est dingue , il ressemble à Karkat en plus gentil/mignon.

Gana

Vous vous souvenez peu être de Kim ? la démone avec des grosses cornes et aux cheveux ondule ? Et bien j'ai décidé de lui faire son défunt petit ami et plus je le dessine plus je me dis ... POURQUOI je l'ai tué enfaîte ? c'est toujours les mieux qui meurent en premier .... m'en fou enfaîte il va être fantôme na ! non enfaite je sais pas.

Amisouange

héhé , et si Akuma était un ange xD ben.... ça donnerait ça ! C'est une insulte huhu (faut vraiment que je m'entraine à faire les ailes ...)

sestetedroles

Et puis le coup d'Akuma en troll et en ange ça m'a donné envie de faire ça C8 j'ai trouvé ça marrent à faire même si je ne me suis vraiment pas foulée xD


 

Et puis j'ai eu des cadeaux °U°

93145616

Merci  Robin !!! J'adore trop , pleins de bisous et de câlins ~ Je trouve ça assez drôle vu que je porte des fringues d'été alors que mon anniv' est en pleine hivers xD haha *hugs*

SN on the Wonder Llamaby Nina

le Wonderllama ! soit le meilleur lama du monde huhu 20 papattes le pépère huhu Merci ma Ninachouuuuuu~ tu déchires grave

92934963_o

 *bave* Amaichou t'es trop .... Trop magique, j'aime troooooooooop *hugs tout pleins* et puis j'aime tellement l'air un peu snob d'Alice haha ;U; merci merciiiii


 

 

banniere5 - Copie - Copie

banniere5 - Copie - Copiee

Comme vous avez pu remarquer j'ai changé la bannière du blog 0u0 je suis désolée la qualité est vraiment .... POURRIE , j'ai dû la baisser au maximum avec paint , ben ouais , pour moi c'est mon photoshot uAu

 

Tumblr

DA

Y a du mouv' de temps en temps ici~

homestuck_gif_12_by_danny_rex-d5eefhx

PL3INS D3 B150U5 ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu vais plein de trucs en fait !!<br /> <br /> Hmmm, je vais garder ce blog dans mes petits favoris....
G
Tu peux aller voir mon blog si tu veux
G
eh ben tu répond vite
G
quand Akuma est dans sa forme "Titan" tu ne te serais pas inspiré du célèbre manga "L'attaque des titans"?
G
Bon ben vu que c'est ton anniv <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Komatsuversaire eh oui pourquoi c'est Anni qui profite de tout les versaires
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité