Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2013

さいしょはぐ じゃんけんぽん

 

saishowagu

 

Nina et moi sommes des fois un peu TROP sycro ovo" (héhé oui je me suis fait le kiff d'écrire en hiragana =3=" )

Seiichikun

Pour commencer une petite illu' de Seiichi qui devinez quoi ... N'est pas completement tout moche et disproportioner quand on le met face à un mirroir ! *Ô Joie*

Comme il est rare dans ce blog de trouver des petits strip... Mais j'aime raconter mes premières rencontres avec des blagueuses huhu

Scan

voici leurs jolis cadeaux QuQ

AkumabyJinchan

Un sublime Akuma tellement trop sexy ;u; et avec des tétons s'il vous plaît ! Merci merci merci *câlin* ceci is very percieux for me

Jinchan

Huhu du Yaoi ~ tellement tellement mignon

Coconut

c'est simple ... Coconut , je t'aime QuQ *gros câlin* c'est tellement mignon beau et tout et tout QAQ merci d'amour !

 

le 25 il y aura une petite édition de ce message ~

 

 

tumblr_mu48l5zzci1rgfjr4o1_400

 //STRICK//

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Depuis tous ce temps j'avais pas commenté? O_o J'en étais sûre pourtant !<br /> <br /> Haha, Mia et moi aussi on arrête pas de faire la même chose à pierre papier ciseaux xD<br /> <br /> Seiichi... Mais il est trop adorable ! J'aime tellement les cernes~ *^*<br /> <br /> Nous sommes des déesses? Roooh, tu me flattes Koma~ haha, même dans les strip des gens je suis une excitée de la vie x'D En plus tu m'as faite en violeet X3<br /> <br /> Haha, le Akuma avec mon écriture de merde et ma colo qui a tout gâché... Mais je le trouvais chou alors je suis contente que tu l'aimes :D<br /> <br /> Tetsuo et Youji... Cette scène était tellement glauque... (D'où les bords brûlés signifiant mon désespoir *^*)<br /> <br /> Aaah, Rachel tu nous manque à toutes !
M
YAOI !<br /> <br /> <br /> <br /> *nosebloodattack*
A
Tu sais que tu t'es gravement améliorée pour les mains, petite épine ? C'est bien. Respect.<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> ihktugy.<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la CHANCE que t'as t'as rencontré JIN et COCO ! Putain mais j'aurais donné un REIN pour venir aussi, buh ! ;3; Et je moisis seule dans mon Nord stupide :'D Je me sens seeuuule ;w; ça devait être super, t'as mangé thaï et tout, raaaaah je t'envie !! Le pire c'est que je suis allée à Paris cette année, mais c'était pour voir l'expo Lichtenstein (que je voulais à tout prix voir) et passer du temps avec mon ojisan - mais c'était super génial ! Mais bon, voilà, j'ai vu personne en "vrai" cette année. L'année prochaine est la bonne, je viens à la Japex et je passe à Paris et en Normandie (je reverrais aussi le séduisant remplaçant de ma prof d'histoire du coup ! 8D) !! <br /> <br /> Assez parlé de moi.<br /> <br /> Trop beau le yaoi de Jinouche et le dessin de Coco-chou :D<br /> <br /> Et comme il est beau Seiichi !
H
Parce que canalblog a decide que les smileys boufferaient les commentaires, je retape tout. Mais je me vengerai.<br /> <br /> Dooooonc (sens ma joie) :<br /> <br /> "Haaaaan mais c'est ca d'etre fusionnelles ! (Les gens prennent souvent pour commencer les ciseaux ou la pierre. Autorisez le puit et commenćpar ça. Tu gagnes direct /o/)<br /> <br /> Nan mais mettre son dessin devant un miroir c'est du suicide mental.<br /> <br /> Aaaaaaaaaaah leurs dessins sont aaaaaaaaaah cétroclasse !<br /> <br /> (Les tétons ! Ce sont les tétons qui font tout ! [insérer ici le smiley interdit])<br /> <br /> Bref, tout ca pour dire que cette rencontre avait l'air bien epique.<br /> <br /> <br /> <br /> Kill la kill c'trop épique **"<br /> <br /> Voila. Maintenant que canalblog est fier de lui, je fuis bouder dans un coin.
H
Haaaaaan mais c'est ça d'etre fusionelles u<)<br /> <br /> <br /> <br /> Kill la kill c'trop épique **
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité