Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2013

Y a l'ourson,le chaton et le chienton !

 

Hello les amours ! 

raaah j'ai pas posté depuis presque un mois QAQ pardonpadonpardon ! Mais j'ai deux excuses valable°^° tout d'abord j'ai découvert que pour réussir au lycée ben faut BEAUCOUP se priver d'ordi pour beaucoup travailler et secondo j'ai eu un gros gros virus son mon ordi ( Sen et Haku savent de quoi je parle UuU" ) des gens qui s'enc*lent partout oAoDu coup comme j'ai chopé cette saloperie je me suis retrouvé sans logiciel pour dessiner ! alors oui j'ai bien fait quelques croquis mais bon j'ai pas de feutres ni de crayons de couleurs alors sans colo' pour rattraper le dessin moche ça le fait pas PAS du tout xD

Bon même si y en a très peu j'ai bien un ou deux dessins à vous montrer !

chibikuma

Un chibi-grandes jambes d'Akuma , pour inaugurer ce mois de décembre ! mon préféré de l'année ! On se demande bien pourquoi huhu ~ je l'aime bien OuO

dessinaucrayonKimAkuma

Alors voici un dessin qui m'a pris Beaucoup de temps xD surtout pour l'herbe ovo (je me suis bien défoncé à la faire haha xD) Donc oui c'est bien Kim ma petite nouvelle x) ainsi que Akuma à l'age de heu..... 11/12 ans

 

Bon je vous laisse ! Ce poste est loin d'etre à la hauteur de ce que je fais d'habitude mais j'ai pas grand chose de potable ou de fini en ce moment ^^" Mais vous pouvez faire un petit tours sur mon DA ou mon tumblr si ça vous dit °3°

 

i29Ing97hi3X5

I can punch your face !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Raaaah, ça fait trop longtemps que j'ai pas commentééééé, je suis désolé, je craint ;A; Mais avec le lycée etout, c'est chaud... <br /> <br /> Le chienton *^* J'adore ! <br /> <br /> Ton chiibi est trop michou <3<br /> <br /> Oh j'adore le dessin d'en dessous, tout ces détaiiiiiiiiils *3* Et puis Akuma est trop chou, et ton décor surgère et la miss a la classe internationale.
C
J'adore tes chibis quand tu en fais je craque totalement !!!!<br /> <br /> Le dessin avec fond (l'herbe que tu as mit super longtemps à faire) est juste trop sublime!<br /> <br /> Raaaaaaaaaaa tu es trop douée!!!!! Déesse à moi !!!!!!
E
Le chibi de akuma est juste trop mignon, trop chou, trop à croquer, trop... trop >w<
I
WHAKEFOUKAAAAAAA !<br /> <br /> Wuwu le deuxième dessin il est trop beau ! j'magine le temps passé ... bravo ! ! !<br /> <br /> Le chibi d'Akuna est super aussi ♥
J
God... My... OOOH ! He's sooOooOOoo cutie X3 avec sa petite dent, sa toute petite main, ses cheveux soyeux et ses longues jambes *fond*<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de manger cette petite lune XD elle est bien dodue la demoiselle~ J'aime beaucoup ses cornes *^* L'herbe est super ! Ca rend super bien de loin et de près on voit bien tous les détails :D<br /> <br /> <br /> <br /> Oui effectivement, surtout qu'à la base j'avais juste dessiné un coeur et une tête qui n'avaient aucun lien... Alors ça a été dur de trouver les bonnes proportions pour qu'il tienne sur toute la feuille ><<br /> <br /> Merci XD<br /> <br /> J'ADORE dessiner les ceintures *^* et pourtant je fais toujours les même... Mais je savais pas qu'elles étaient bien, ça fait plaisir, merci! ^^<br /> <br /> Paako plaît autant à la gente masculine que féminine XD Viii~ Sexy Kawaii fufufu~<br /> <br /> <br /> <br /> OH OUI !! MONTRE-MOI CA IMMÉDIATEMENT !! *^*
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité