Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

Chinchin est le sexe de l'homme en japonais donc Afflelou en est bien un OuO

Coucou ami(e)s blogueres/blogeuses ! Avant toute chose je voulais m'excuser de mon manque de présence et du fait que je commente de moins en moins °^° mais depuis le lycée , on va dire que j'ai du mal à suivre la cadence du poste par semaine et de trouver le temps d'écrirs beaucoup de commentaire  ^^"
Je vais vous épargner les discours interminables d'excuses en tous genres, afin d'avoir un peu de votre tolérance et passer directe à la suite !

Oh et pour une séquence racontage de life de 2minutes je vous annonce que je vais me faire déchiqueter les gencives mardi afin de faire sortir mes quatre petites dents de sagesse ! A croire que je vais rester immature toute ma vie alors O^O

dents

les voilà les vilaines

ID

J'ai fait un nouvel ID pour deviant art et sans doute pour le blog  je sais pas encore '-' . j'aime bien faire des chibi à grandes jambes !

 

My_world

Un petit dessin qui m'a donné pas mal de fils à retordre je dois dire x) et oui comme on me l'a déjà dit je vis dans une pub Ikéa 0u0 (je vous rassure tout de suite ma chambre n'est pas si bien rangé ! )

Akumafight

Petit dessin rapide d'Akuma ! et oui, pour information car je suis sure que vous l'avez remarqué , en ce moment Akuma et moi portons tous les deux un sweat saumon xD (et oui j'ai bien modifié ma bannière C8)

seiichibynina

Encore une beauté de la part de Nina xD je suis réelement gatée par cette déesse du dessin y a pas à dire x) ! merci beaucoup ma belle ~

 

tumblr_mqlfmgfPtS1sws4sko1_500

niamniam ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je reconnais bien la petite flemmarde de Komatsu xD
R
et le dessin de ta chambre est tout simplement splendide !!!
R
Tes dents sont trop mimi >w<!!!! Et ton dessin de la chambre est tout simplement splendide !!!!!
I
Aaalez, en retard comme toujours ... <br /> <br /> nANANMAmanaNa § Nan mais c'est trop beau ♥ j'adore ce chibi trop chou ! Et la bannière est encore plus classe comme ça ( si, si, c'est possible ! ) OHMYGAD j'adore la chmabre, on dirait une photo retouchée ! J'espère bien qu'elle est pas comme ça ta chambre, sinon ça veut dire que tes étagères sont vides! Etrange chose, n'est il pas ?<br /> <br /> Bisoux d'Amour ma Komatchoum ♥
A
J'adore le dessin de la chambre, il est super !! Et ton nouveau vava est choupi aussi :D Argh, moi aussi je dois me faire retirer mes dents de sagesse, je stresse à un point ....<br /> <br /> Bon, par contre, j'attends toujours ma Lei Fang et ma Twiggy ! \(;O;)/ (depuis deux mois en plus !)
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité