Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2013

Des mimizu partout oAo ils sont partout !!! les mimizu vont controler notre terre et tous nous tuer oAo

Bonjours/Bonsoir les gens 0u0

Oui je deviens de moins en moins régulière dans mes postes ... c'est honteux pardoooon ! ;A; Je ne manque pas de temps pourtant ... et OAO doux Jésus , DEUX POSTES EN UN MOIS !!!? sapristi c'est pas possible oAo" (elle est fun ma façon de parler hein ? avouez =u= )

halloween

Je voulais le poster le 30 ... et puis .... non '-'

MOUAHAHAHA vive Halloween %D j'aime beaucoup cette fête ! Dommage que plus personne ne la fête ;^;

rivaille_Levi

Rivaille C8 il vous avait manqué hein ? avouez =U= Oui j'avoue que le fond manque cruellement d'originalité mais voilà c'était un dessin pour le fun fait sur un coin de papier et j'ai découvert que je l'aimais suffisamment pour faire le line et la colo .

Akuma et Ethan (c) Nina

Un petit dessin en duo avec Nina OuO elle a fait le dessin et moi la colo (nnaaaan sérieux on avait pas remarqué ) ! J'avoue que nos deux styles sont TRÈS différents mais compatibles  xD

demonnearmure

Une nouvelle Oc OuO .... Peu être ... En,faite j'en sais rien mais c'est juste que je l'aime bien haha ^^'

Koma X Vaan

Jin-chou m'a fait un fan art magique oAo c'est Vaan et moi *///* je suis totalement dingue , il est trop cool et trop classieux ! merci merci pleins d'amour sur toi OuO

Sur ceux je vous laisse encore et à bientôt !

Rivaille_ocupando_equipo_de_movimientos

La peinture rouge foncé c'est trop souag

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Uhuhu~ Levi... est tout petit en fait XD Kim est trop choupi X3 et ton dessin pour halloween est... choupi aussi~<br /> <br /> Tu es gâtée par Nina décidément~<br /> <br /> <br /> <br /> oui très chère ! :D<br /> <br /> Sûrement le plus compliqué de tous le dessin XD Genre trop carrément merci ! XD <br /> <br /> Yeay ! Shonen-Ai powaa~ =w= Enfin c'est pas vrai, ils sont juste amis X)<br /> <br /> Oui et elle était toute jeune~ A oui t'as raison♥<br /> <br /> C'est du Mi-Cha :D (Tu m'as inspirée pour la suite Sankaku Ren'Ai...)
A
Il est cool le dessin sur Halloween :D <br /> <br /> J'adore le dessin de toi et Nina :D (c'est vrai que vous allez bien ensemble) (enfin je veux dire.. pas le sens que tu crois et... *Amaikolarelou*)<br /> <br /> Kim est classe aussi (sinon c'est vrai que Levi a des bottes SM uwu)
N
Merci beaucoup :D
I
Bon, j'ai pas encore commenté ! Halloween, c'est le bien ( a 6 récolter 6 kilos de bonbons O_o les gens sont fous ! ) <br /> <br /> J'adore Akuma en chat :'3<br /> <br /> Et tous les autres sont jolis aussi ! <br /> <br /> Happy Haloween en retard :)
A
J'adore la colo de ton dessin d'Halloween *^* <br /> <br /> Et puis la pose et l'expression de Rivaille gèrent OvO J'aime bien le design de Kim, zaussi ! /o/
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 244
Publicité