Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2013

I like trains ._. //VROUUUMM//

la_magie_de_l'étéAkumasalaud

 

Seiichi_neko

Seiichi version Neko mouahaha il m'en voudra pendant des années. J'ai fait ce dessin en l'honneur d'un beau Japonais vu à la japan expo ,qui portait des adorables petites oreilles de chats ;U; (petite note , en ce moment j'essaye de faire des cheveux un peu moins volumineux =u=" )

 

Akuma-NightmareUn dessin fait en 3 heures =U= la colo m'a pris un temps de dingue !  C'est la première fois que je dessine une chambre ^^'

StepbystepGifJai fait un petit gif pour montrer ma méthode de dessin mais .... =A= il est un peu loupé OvO"

 

tumblr_mps5j0rOVt1s91wtgo1_500
Petit rappel pour le concours ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces dessins sont cooool ! Surtout le dernier, je compatis tellement, je peux passer énooormément de temps sur mes dessins. ;д;
A
Aaaah les coups de soleil, quelle galère ==" <br /> <br /> En tout cas, Akuma en neko il trop chouchou ! TTvTT Et ton dessin de lui au réveil est génial aussi ! /o/ <br /> <br /> Et merci encore d'être passé durant la Japex c'était trop trop bien rejshrdfjdghje ! :D
M
Tu dessine sur tablette graphique a main lever ou tu scanne a l’imprimante.<br /> <br /> t'est dessins sont ♥♥♥TROP BEAU ♥♥♥ <br /> <br /> c'est vraiment génial ta du talent
S
Seiichi est trop mignon >u< ( oui, je commente toujours une fois sur trois..... va falloir que je me fasse une liste de tous les blogs à commenter..... == ) <br /> <br /> Comme j'avais dit sur DA, le dessin avec Akuma est vraiment génial ^^ J'aime toujours autant l'effet de " matin " ( enfin, je sais pas comment tu appeles ça donc..... ) ;)
A
Tu m'as fait rire avec ta "magie de l'été" XD <br /> <br /> Il est beau le Seiichi ! :D Mais qui te dit que ton japonais n'était pas un chinois ou un français ? èwé *fait sa chiante* la chambre est super bien faite ! *Q* (mais l'effet instragramesque, c'est quoi ?)
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité