Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2013

Avoir un rhume au mois de Juin .... Clap clap clap ....

Mardi je passe mon orale d'histoire des arts °A° sauvez-moi, tuez-moi ;A;
Saviez-vous que Stravinsky est né en 1882 et mort en 1971, que l'oeuvre de Mybridge the running man était créé en 1887, que les ortogonales au plan du tableau convergent en un seul point dont la position est déterminé par l'oeil du spectateur  et que Léon Battista Albértis et l'auteur de plusieurs traités de géométrie comme Del Pictura en 1435 '-'

Je n'ai pas trop le temps de faire un poste digne de ce nom donc je vous présente ce truc vite fait X).
Je peux dire que mes heures de maths sont toujours aussi productives  (on vois un peu la feuille d'exo derrière je sais^^")

brouillon_de_cours

 

Puis un autre OC arrive dans Starry nightmare ! Il n'est pas nouveau ça doit faire deux mois que je le mets sur mes cahiers mais il avait un bonnet '-' Alors petite présentation rapide : Lui c'est Jérémy mais pour des raisons que j'ai vaguement établies il se fait appeler Grey . C'est le petit frère d'Alice (fille à gauche) Il est rebelle et est issu d'une famille riche . Donc costar imposé quand il est en présence de sa mère qui ne supporte pas la négligence .

Grey_et_Alice

J'irais bientôt faire un tour sur vos blogs, car pour le moment je les visualise et je n'écris pas de commentaire faute de temps ^^" halala vivement les vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'es forte en math petit chou? Moi je suis archi nulle, et je suis contente de passer L ! XD Le Akuma intimidé est trop kawaii X3 et puis je sais pas pourquoi mais je suis toujours aussi fan de la manière dont tu fais les jambes^^<br /> <br /> Et tes semi-chibi sont trop bien fait aussi !
L
Si ça peut te rassurer, moi aussi je suis enrhumée en plein mois de juin à 30°C... :3
H
ow c'est très jolis tout ces croquis sur la feuille de math XD<br /> <br /> mais je préfère les dessins en couleurs =3 (forcément XD)
I
rhumes, on vous tueraaaaaaaaaaa ! je compatis très fort avec toi :) <br /> <br /> oh que c'est joli ! <br /> <br /> les brouillons sont coules, et j'adoooooore grey et sa soeur ( ohmmygod cette tête tout chou en costar *-* ♥♥♥) <br /> <br /> bon courage pour l'oral, ma Komatsu ♥
B
Oh ils sont tout mignon ! Grey est gravement simpatiquement dessiné ^^ les dessin me font pensé à un cross over Maliki/fullmetal alchimist :D
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité