Quoi je me foule pas èoé pourquoi tu dis ça ! C'est parce que j'ai pas posté et que je me ramène avec des tags ? Bah ouais '-'

Questions de Dozichouu

1. Sali-salut ! T'es pret(e)?

Ned flanders sors de ce corps °^°

 

2. Alors, si tu devais être mi-humain, mi-animal..  ce serait quel animal?

Le chat :3

 

3. T'aimes le fromage?

Oui comme toute bonne normande qui se respecte u3u

 

4. Si tu devais être champoin(ne) olympique.. ce serait de quelle catégorie?

Boxe :D

 

5. Morgan Freeman.. c'est Dieu, hein..?

chacun sa vision des choses u3u

 

6. Si tu penses que le rap c'est nul, lève-toi, lève tes mains vers le ciel et dis "le rap, c'est nul !'

*leve les bras au ciel * Le rap c'est nul ^o^

 

7. T'a déjà eu un accident?

heuuu '_' un jour je me suis prise un mur à vélo , ça compte ?

 

8. Quelle est la première chose que tu regardes chez une nana?

La forme de son oreille gauche 'u'

 

9. Tu veux faire parti de mon fan-club?

Ooooh oui ;A;

 

10. Est-ce que toi aussi t'es tombé(e) sur des pubs arnaqueuse genre: "envoie "chuis un pigeon" au 38038, 50€/sms" ?

Oui ! Ils dirigeront le monde un jours j'vous le dis '^'

11. J'ai trouvé 11 questions en moins de 5min.. chuis forte, hein? See you later!

Mais mais mais trop °A°

 

 Question de IndiaZ '3'

1. Bonjour ! Ca va la vie ?

Bah oui écoute u3u et toi ?

 

2. Tu ressemble à quoi, en vrai ?

IMG_4366

Ben Maliki m'a très bien représenté 'u'

3. Tu voudrais avoir les cheveux de quelle couleur, dans tes rêves les plus fous ?

Heuuuuu j'aime ma couleur d'origine XD

 

4. Et les yeux ?

J'aime mes yeux aussi XD mais des rouges ce serait classe 'u'

 

5. T'aimes bien dessiner quoi/qui ?

Des Mecs à capuche et des filles à gros seins 'u'

 

6. Tu penses a quoi, le soir, avant de dormir ?

J'imagine des petites histoires gores dans ma tête :) nan je suis pas folle :)

 

7. Noix de coco ou noisette ?

Noisette èoé

 

8. Qu'as tu à dire pour ta défense ?

C'est pas moi c'est mon chat °A°

 

9. Ton blog préféré ?

..... Heuuuu °___° je sais pas y en a pleins...

 

10. T'habite où ? Plutôt dans le sud, l'est, le centre, le nord, l'ouest de la France ( ou pas en France, d'ailleurs ! )

nord ouest :3

 

11. Et ben au revoir, hein ! J'espère que ce tag t'a plu !

gnéhéhé comme toujours X3

Puis pour finir les question d'Amaichou

1) Qu'est ce que tu écoutes en ce moment même ?

Chance de UVERworld , ça t'étonnes hein XD

2) Quelque chose que tu ne supportes pas ?

tellement de choses °_____°

3) Qu'est-ce que tu manges le matin ?

des tartines de beurre salée avec du lait chaud 'u'

4) Rozumiesz ?

hgktfbv °3°

5) Ton pire défaut ?

Je n'ai pas de défaut//SBAFFF// mon manque de confience en moi,mon innatention , mon asociabilité, ma mausaise humeure ...

6) Tu aimerais ressembler à qui ?

A tellement de monde '-'

7) Un genre de musique que tu n'aimes pas ?

les musique populaire du genre Lady gaga et toutes ces nana trop maquillé u3u

8) Ton dernier achat ?

un short de pyjama avec une n'étoile sur le coté 'u'

9) Le dernier film que tu as vu ?

les profs °3°

10) Tu es originaire de quel pays ?

France mais j'ai des origines allemande u3u enfin 20% oui je sais tout le monde s'en tappe le coquillard 'u'

11) Tu n'as pas révisé pour le devoir : avec tes potos, tu inventes un stratagème pour reporter le devoir, ou tu le fais - même si tu sais pertinement que t'auras une sale note ?

hummm je copie sur mon voisin ! c'est une vrai tronche XD Les autres ? Bah ils se debrouillent ! Chacun pour sa peau ^o^

 

A plus mes petits Lamas licornisé 'u'

425283_444957858929947_1254941225_n