Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

Maliki '-' j'ai vu maliki '-'

C'est bon !

J'ai enfin un peu plus de temps 'u' bon certe il y a le brevet et l'histioire des arts mais là je m'en fiche pour au moins une semaine !


32

Sinon j'ai fini les fiches personnage , Je vous invite à les voir Ici '3'

Tout d'abord avec un hyper retard , le cadeau d'annif de Robin M ! désolée pour ce méga retard °^°

RobinM

Puis je me suis entrainée à faire quelques mains 'u'

mains

Tiens! J'ai resement acheté d’occasion le jeu Final fantasy XII 'tain enfaite c'est pas lui c'est le Dissidia que j'ai '-' et je dois avouer que j'adore 'u'

Les combats sont géniaux et le désigne des personnages est juste fantastiques ! J'ai même craqué sur ce personnage, il est trop adorable je l'adore ; A;

Vaan

 

Puis ...Je suis allée me faire dédicacer mon .... ALBUM DE MALIKI *u*

malikiBD - Copie - Copie - Copie (2)

malikiBD - Copie - Copie - Copie (3)

malikiBD - Copie - Copie - Copie(ici se trouvait une photo que j'ai retiré XD)

 

IMG_4366Oui c'est bien moi X3 Je suis tellement contente 'u' je crois qu'aujourd'hui fut la plus belle journée du monde °3°

 Je me suis faite Taguée par Robin M :3

1) Tu es plutôt du genre, "la journée appartient à ceux qui se lève tôt" ou " moi j'prend le p'tit dèj à midi !"

 Nan ! pas midi , 11h58 è_é

2) La fin du monde ça t'as fait peur ?

 Nan u3u je trouve ça même décevant

3) Tu regardes encore les dessins animés le matin ? (dis la vérité !!)

 La semaine il est trop tôt le week end il est trop tard ;A;

4) Ta bande-dessinée/manga préféré(e) ? Un p'tit résumé pour nous faire découvrir ?

 Y en a trop '-' mais pour le moment c'est blood Lad , c'est juste géniale °u° c'est un trucs qui parle de démons ,vampires ,loup garoux, fantômes c'est fantastiquement coool °3°

5) Une blague que tu trouves très rigolote ?

 J'aime pas les blagues !

6) Un jour tu te réveilles dans le monde des pokémons, t'es content(e) ? (la question sur les pokémons semblait inévitable ..)

 Oui ! Je vais enfin pouvoir demandé a la team rocket de me recruter mouahahahaha !!!!

7) L'homme est-il un être sans cesse à la recherche du désir ? (les révisions de philo me rendent taré j'vous dit ..)

tumblr_m453geILHD1rv78jho1_500

8) Ton idole ?

 Maliki et kazue kato 'u'

9) Tu veux faire quoi plus tard dans la vie ?

 Character desingner et (ou) dessinatrice de BD

10) Ton film préféré ?

 Kill Bill 1 , Tekken , Hansel et Gretel Witch hunter , huguer games ect....

11) C'était cool mes questions hein ? Si tu dit non je pleure !

Pleurs èué !!! Nan je blague c'était cool :3

Bon à moi ....

1) Il fait beau hein ? '-'

2) Quel est ton âge ?

3) ton groupe de musique favoris ?

4)la couleurs de tes chaussettes aujourd'hui ?

5) poses toi une question et réponds y !

6) Ça t'énèrve pas toi quand tu tags et que tu sais vraiment pas quoi dire °A° ???

7) gzfjksdhj fkhlvsdru uvhdqurf alors qu'est ce que t'as à dire ?!

8) Ton livre préféré ?

9)Ta marque de chocolats ?

10) Mes questions sont totalement WTF nan ?

(sinon je pense que les prochains tags je les illustres '-' car enfaîte cette semaine j'avais pas trop le temps ^^' )

Je tags
: Amai-chan, Doze, Tartopommes ,IndiaZ, Coqueli-chou ,Sarena si tu passe par là , Akita, Robin M Jin-Chan et Haruna

Je repart au paradis !

3134757608_1_4_ejU1eEXN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est trop bien!!Vive les tags!!
B
Oh la Maliki quoi !! MALIKI !! <br /> <br /> donc sinon ... tes mains ! wow trop belles ! je les a enregstré pour me faire des modele de mains ;3 et ton perso de final Fantasie ! bah trop beau aussi c'est genial :D
I
Olala les truc que ta a faire !!!!!!!!! j'ai passé ça l'année dernière et c'était pas facile =-= <br /> <br /> le premier dessin est vraiment réussi !!! j'adore la tête du mec !!!! *__* <br /> <br /> et le dessin de Final fantasy et vraiment vraiment trop trop trop beauuu mon préférer d'ailleurs *__* <br /> <br /> et bah tu te débrouille vraiment bien aux mains !!! moi chui null <br /> <br /> et puis t trop chanceuse d'avoir vu Maliki !!!! et le dessin qu'il ta fait est vraiment génial !!! <3
R
Roooh merci pour le dessin fallait pas !! C'est trop meugnon ! Et c'est la première fois qu'on me dessine en plus ! :D Et j'ai lu vos commentaires à toi et Jin-Chan, et c'est pas moi qui suit vieux, c'est vous les BEBES !!!! ^^<br /> <br /> La dédicace est superbe ! En couleur en plus, c'est rare les auteurs qui font leur dédicaces en couleur ^^<br /> <br /> Merci d'avoir répondu aux questions :) Haan j'adore blood lad aussi ! :D<br /> <br /> Tu m'as retagué ^^ Le tagueur tagué !! ça ne finira jamais ^^'
A
ooooooh la chanceuse OwO Tu t'es fait dédicacer par mali !! Tu dois être supermignonne en vrai dis donc, vu le dessin ! :D<br /> <br /> OH MAIS BORDEL, VAAN, MON N'AMOUR INTERNATIONAL INCONTESTÉ !! *O*<br /> <br /> Et super bien dessiné en plus ! Je... je te respecte à mort, Koma-chou, je te voue un culte *^*<br /> <br /> Héhé, j'adore la pitite tête de L à la question philosophique XD Owiii, KILL BIIILL ! X3<br /> <br /> Sinon, marshi de m'avoir taguée, j'ai répondu d'ailleurs ^w^ Et je vais sûrement te retaguer ! (par contre, ce sera pour le prochain post, là j'ai pas le temps pour réfléchir aux questions... uwu')
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 243
Publicité