Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
13 février 2013

Oh my god ! I can fly !

brevet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j,cgfvn cdfbhdgbhtfdgzs !<br /> <br /> (Ah, et pour éviter toute remarque sur l'utilité ce commentaire, je te cite : "chaque comm' est merveilleux a mes n'oeil !" -et je me suis permise d'enlever un point d'exclamation, pour le bien de l'humanité.)<br /> <br /> ///BLAAAAAAAMMMMM////*headshoooooooot*
H
Moi c'est fin mars...<br /> <br /> En plus, en deux semaines, j'ai les certifications d'allemand et les Brevets blancs ! D8
A
Quand même, ce serait ballot que tu l'aies pas, le brevet.... UwU Mais sinon, j'adore le dessin ^ ^ ne sombre donc point dans la déprime, nous sommes là pour te soutenir ! :3 (on y croit ! XD)<br /> <br /> (oui, je sais, je suis à la bourre ! J'arrive tout commenter, j'arrive \o/)
P
Moi mon brevet blanc est en Avril, mais je révise déjà ^^ Bonne chance !!
C
Pouah, c'est BB embêtent tout le monde décidément. Enfin, maintenant, c'est fait !
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité