bon un p'tit fan art collectif car je ne suis pas aussi folle que Haku X) fan_art_collectif_de_noel

Désolée;..il y a des têtes vraiment mal foutu ^^' j'ai fait ça sur un coin de table ce matin j’étais crevée ( hé hé ouais j'ai passé une nuit presque blache à cause de mon père qui ronflait comme une locomotive XD et quand on se couche à heures pour que ton frère te réveille à 7 heures il n'y a plus grand-chose après les deux heures d'insomnie ! )


sinon ;Bah moi le papa nowel il m'a apporter çaaaaaaaaaa

une 4eme pullip ! sans doute la dernière , elle se nomme Shiro et c'est la fille de Satan !(non ce n'est pas la soeur d'Akuma xD )

 

IMG_3975


Haku.... je t'aime ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop cool et trop beaux !!! En plus il y a même la faux >u< .

Je n'ai pas pu m'enpécher de poster la phrase avec !Merci encore pour ce super cadeau !

 

Haku merciii               

Oui, c'est bien toi, le soir de Noêl, distribuant le bonheur de tes mains, accompagnée de black star, qui te coupe le malheur pour y faire pousser le bien sur ton chemin.

 Puissent-ils dormir sous ta éclat, toi qui la nuit guident les esprits dans nos rêves. Comme tu as su le dire, le rêve n'est il pas une sorte de réalite ?