Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2012

Encore un joyeux noël !!!!

bon un p'tit fan art collectif car je ne suis pas aussi folle que Haku X) fan_art_collectif_de_noel

Désolée;..il y a des têtes vraiment mal foutu ^^' j'ai fait ça sur un coin de table ce matin j’étais crevée ( hé hé ouais j'ai passé une nuit presque blache à cause de mon père qui ronflait comme une locomotive XD et quand on se couche à heures pour que ton frère te réveille à 7 heures il n'y a plus grand-chose après les deux heures d'insomnie ! )


sinon ;Bah moi le papa nowel il m'a apporter çaaaaaaaaaa

une 4eme pullip ! sans doute la dernière , elle se nomme Shiro et c'est la fille de Satan !(non ce n'est pas la soeur d'Akuma xD )

 

IMG_3975


Haku.... je t'aime ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop cool et trop beaux !!! En plus il y a même la faux >u< .

Je n'ai pas pu m'enpécher de poster la phrase avec !Merci encore pour ce super cadeau !

 

Haku merciii               

Oui, c'est bien toi, le soir de Noêl, distribuant le bonheur de tes mains, accompagnée de black star, qui te coupe le malheur pour y faire pousser le bien sur ton chemin.

 Puissent-ils dormir sous ta éclat, toi qui la nuit guident les esprits dans nos rêves. Comme tu as su le dire, le rêve n'est il pas une sorte de réalite ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !<br /> <br /> Chuis trop mimi dessus ! En mlus tu m'as faite avec mon air déjanté, j'adore ! ^^<br /> <br /> J'adore ta pullip, elle est trop belle !
S
Alors, toi. MERCI !<br /> <br /> Woila, parceque c'est trop gentil (en plus je fais un air méchant, huhuhu %D)<br /> <br /> et t'es trop gentille !<br /> <br /> (huhihu, moi aussi je suis bien entourée %D)<br /> <br /> -attends...je viens de comprendre un truc...quand tu dis"entourée des meilleures" a Haku....je suis dedans ? *__* Mais c'est trop gentil -et un peu faux haha x) <br /> <br /> Huhu, t'as vu toutes les parenthèses et les tirets ? Jm'éclate hein (note qu'on s'éclate comme on peut...et qu'il m'en faut, peuuu ♫ //SBAAAFF//
K
de rien ;)
I
ohh ! ♥ je suis trop belle !! merci !!! ♥
K
Juste par flemme de te répondre par mail je te répond ici ^^ <br /> <br /> Ils sont superbe !!! dommage qu'il ne soit pas fini >___< <br /> <br /> Tu devrais ouvrir un blog !
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité