Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2012

☆~ eins zwei drei ~☆ merry Christmas

 

noel !

☆~!!On vous souhaite un Joyeux Noël !!~☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeuuux noël !! :3
C
Trop beau !!! J'aimerais trop savoir colorier à l'ordi comme toi... Tu utilises quel logiciel ? Sinon, joyeux Noël et bonne année !!!
J
Meeri Kurisumasu, Chokoreeto suki! (total HS...)
H
☆ Meeri kurisumasu Koma-chaaaaan☆ <br /> <br /> Trop classe, le dessin :D<br /> <br /> (je l'avais déjà vu sur ton DV)
L
joyeux Noel a tous!
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 243
Publicité