Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2012

J'me suis acheté des moufles ...

Edit:Voilà j'ai fini de faire les trois personnages principaux ! Non non il ne ressemble pas du tout à ceux de mon autre BD >___< enfaite si ! Izuko est pareil que Black Star en moins ronchon avec les cheveux détachées et plus court , Hina est comme Mei en blonde , Seiichi est comme Akuma en brun avec des cernes et en version Otaku et il a 17 ans  !

 

A_personnages

J'avais fait une fiche personnage en dessous mais elle n'est pas visible donc je l'ai retiré

 

 

 


 

Il fallait absolument que je poste pour immortaliser ce moment ! 12.12.12 ! c'est sans doute la dernière fois que l'on voit des chiffres tous aligné (sauf si on est encore en vie dans 100 ans)
Oui vous l'avez remarqué, je poste le mercredi au lieu du samedi ( quel esprit de déduction ! ) .Car Vendredi, Samedi et Dimanche je vais passer le week-end à Paris (et puis il y a aussi le fait que je suis en stage la semaine prochaine ^^ j'ai hâte !! )

Merci à Sarena pour le 200e commentaire!!

Sarena

Bravo à Amaiko d'avoir trouvé  !

Amaiko-chibii

Voici ma participation pour le concours de Doze ! une hybride Panda , j'ai eu un mal de chien à trouver quel animal j'allais pouvoir faire
Après heures de boulot ... je l'ai enfin fini !
J'ai aussi changé mes techniques de coloration, dites-moi si vous préférez celle-là ou l'autre ^^(oui elle est blonde et pas brune , je voulais faire ressortir les oreilles ^^ )

panda

Je suis apparu dans la 3eme page de Maho no Machi ,La BD de Camily ! Je suis  trop bien dessus >w< !

Camily

 

Sinon question BD , j'en suis à la 5eme page de Black Star , je les posterais bientôt ! Et j'ai presque fini d'établir tout les personnages de The Starry Nightmare ouf!

j'éditerais sans doute ce poste pour mettre un dessin en cours de construction .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Huuuuu *meurs*<br /> <br /> Dire que j'avais même pas vu cette merveille !!! *w* <br /> <br /> Merciiiii Koma !! >w< *calin*<br /> <br /> Même si du coup tout le monde fait son commentaire sur mes boobs xD<br /> <br /> (je t'en veux pas, c'est a cause de ce déviant)<br /> <br /> Ooh, j'ai hâte de voir les premiere planches de ta BD :)<br /> <br /> Huhu, le fanart pour Amaiko rox du poney aussi :D<br /> <br /> Haaaaan, j'adore ton hybride pandaaaaa !!!! *___________*
A
Avi; c'est vrai ?!! Hiiiiiiii t'as pris une photo ? haha, moi aussi quand je vais sur un lieu touristique je m'esquinte à trouver des japonais XD Un groupe de musique ? j'connais ptet ! Tu te souviens un peu de leur coiffure ou de leur visage ? *W* *s'excite pour rien* ET IL T'A REGARDEE ? *défaille* grrr, chuis jalouse XD<br /> <br /> alors donc, paris c'était bien ?<br /> <br /> hoho, seichi je l'aime, ça y est XD ("bienvenue au club, mon métalleux adoré /SBAF)<br /> <br /> <br /> <br /> Mwahaha XD t'aurais pu mettre des bisounours aussi ? XD<br /> <br /> <br /> <br /> De rien Koma' ^3^
A
Seichi mon n'amour *O* il a la classe ^o^ (les autres persos aussiEt HOPOPOP ! Mon cadeau, il est... il est trop GENIAL !! Rhô merci Koma-channn TwT (avec ma pose de métalleuse, tu me connais bien huhu XD) (et mon collier killer à pointes 8D) Sinon, la participation au concours de doze est... WOW ! *O* t'es vraiment trop douée Koma-chou !! OwO
E
J'adore les fanarts, surtout celui pour sarena! :D Et la femme panda est très réussie!
C
Trop mignon les fan arts ! J'adore ton hybride, elle est trop belle ! Je suis à la recherche d'une idée pour ce concours et c'est vrai que le panda c'est cool et original... Comment faire mieux ? XD Non mais je rigole hein, je vais trouver un truc °w°
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité