Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2012

ne jamais faire du crayon de couleurs sur du papier aquarellle ...

Bon bah ... Je n'ai pas eu mon brevet blanc... à 1,5 point de la moyenne juste à cause de mon 13,5/40 en math! Quand je vous dis que je suis une bouse en mathématiques ce n'est pas pour rire ! Bref je suis hyper triste et franchement, il y a3 jours ce poste n'aurait pas était fait !Mais comme ça va mieux aujourd'hui, je vous présente le 27e message de ce blog ;) ( l'intérêt de dire que c'est le 27e ? aucun pourquoi ? )

J'ai enfin fini le tome 4 ! Woupi ! dans une semaine au plus tard il sera publier au CDI ! Qui dit fini dit commencement du tome5 (une vie ? nan c'est pas prévu ? ) !

Voici la page de couverture ! je crois que c'est la meilleure que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui ^-^

 Couverture
Une aquarelle qui a au moins mois ... je n'ai jamais eu le courage de numériser ...je_vais_te_buter_ah_non_je_l'ai_déjà_fait
Petite décompression après avoir eu mes notes du brevet blanc ...ça m'a réellement fait chier

putain


Une autre petite aquarelle d'un personnage d'Ao no exorcist .Comme je ne suis encore qu'une novice dans l'art de l'aquarelle, je recopie certains dessins en les coloriant de la même façon qu'il est sur la jacket du manga ^^

2012-11-24 154659

 

 

 

Je me passe cette musique en boucle depuis mercredi , c'est l'opening du film Ao no exorcist qui sort au japon le jour de mon anniv *u* Merci Amai-chan pour cette information vitale pour moi >o<

 

je posterais sans doute une petite pub pour le blog d'une amie (qui est censé le crée aujourd'hui ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Juste magnifique ... elles sont super tes aquarelles
J
Le deuxième dessin est magnifique! Son expression, son oeil, ses cheveux *o*
L
Allez, t'en fait pas, les examens blancs sont toujours plus dur! Sinon oui: ta couverture est mieux gerée que d'habitude^^! Sinan j't'ai tagué (ouais, rien a voir) et j'ai repondu à ton tag <3!
S
Hé ! Ho ! T'inquiète pas, hein !!! Les rumeurs sont vraies, le Brevet n'a rien a voir avec le Brevet Blanc, qu'est vachement trop dur ! Allez va, même si ta moyenne baisse, yaura d'autres contrôles ! (ceci est censé te réconforter. ze logique, n'est-ce-pas). Si tu as besoin d'aide en Maths je peux t'aider si tu veux ! Je suis pas la meilleure en Maths de Term S, mais je pense pouvoir t'être utile en maths de troisième :) N'hésite pas si t'as envie, ça me ferait plaisir d'aider ^^<br /> <br /> Ouais, et la couverture est juste TROP CLASSIEUSE !!! Sérieux, elle est trop belle ! *w* Et trop stylée %D Et trop fantabulesque et...ok, j'arrête x)<br /> <br /> Haha, toi aussi la flemme t'empeche de poster tes aquarelles ? xD "Allo SOS flemme paralyseuse de scanneur j'écoute"<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup l'expression du personnage (c'est toi, non ?)<br /> <br /> Le dessin de dépression aussi est coule je trouve, au niveau des couleurs, toussa (mais pas pour le contexte. Arreter de pleurer tu dois è_é Un calin de ma part tu va subir.)<br /> <br /> Et la derniere aquarelle est épiiiique !! Sérieux, pour une débutante a l'aquarelle, tu gère èwé
T
Tes aquarelles sont vraiment pas mals, même si j'avais déjà vu celui d'Ao no exorcist, ta couverture est vraiment super!
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité