Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
25 août 2012

Pour ne pas mentir j'avais pensé à un titre mais je ne m'en souviens plus ....

c'est bon le tome 3 est entièrement fini ! si vous souhaitais le voire c'est ICI ou sur la vidéo plus en dessous ( oui j'ai tout mis d'un coup car comme j'étais vachement en avance par rapport aux blog je ne m'en sortirais pas ^^' )

Sinon j'ai fait des petites illustrations .j'ai aussi beaucoup de projet pour les différentes page du blog

sinon changement dans la BD Akuma a pris un peut plus de maturité au niveaux du visage ( enfin il vas prendre un peut plus de maturité au niveaux du visage ). je le trouvais trop mignon pour un mec de 15 ans ^^' . je lui est rajouté des oreilles légèrement pointus pour faire un peut plus créature démoniaque .donc voici quelques croquis de son visage un peut plus travailler que d'habitude*cliquez dessus pour l'agrendire *

akuma croquiset puis je vous présentes les illustrations ;)

le-regard-du-démontete4 - Copie

 mei megami cute

 

 

et la vidéo de la bd

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nan je suis plus aussi fan qu'avant ( et aussi je les rates quand ils passent à la télé ^^' je dors toujours à cette heure la ^^' )<br /> <br /> Photoscape ça me dit un truc ^^ mais j'ai jamais essayer
L
Ah et je connais pas ce logiciel, mais le mien ca doit etre pire c'est photoscape un truc pour les photos comme son nom l'indique xD
L
Merci =) Et tu n'aime plus wakfu maintenant ? J'trouve les perso vraiment magnifiques !
K
je suis pas sur de regarder toute la saison car je suis pas très truc gore mais un ou deux épisodes ne me ferons pas de mal ;) et puis la fille aux cheveux roses est vraiment trop mignonne >w<
A
Ah ouais, elfen Lied c'est pas du tout un shojo, c'est un bon seinen qui tue ! ^o^<br /> <br /> Par contre, fais gaffe aux 5 premières minutes du premier épisode, c'est stressant (enfin, après quelques visionnages ça va). Des suites psychiatriques seront à prévoir, mais je recommande cet anime qui a eu plein de prix ! (<-fangirl)
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité