Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marque étoilée
la marque étoilée
  • Voici mon blog de dessins ! Je suis une blogueuse gentille aux cheveux bicolore ,un peu folle et à grosse poitrine '3' j'aime tout le monde et je suis une petite épine de pin !Ah ouais et j'aime trop les étoiles et le chocolat. ~ici plagiat interdis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
21 août 2012

Komatsu le retour !!!

bonjour !

je suis de retour après 3 super semaines de vacances en corse ! j'aurais tellement de choses a dire et tellement de dessins a vous montrerez que l'article ferait 6 kilomètre de long ^^' . Donc voici un  petit dessin pour un très bref résumer de mes vacances !plus une petite vidéo photo . ah oui j'ai fini le 3 de ma BD !!!! j'ai étais en bouclage pendant toute les vacances et j'ai plein de nouvelle idée pour la suite !  

corse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci Nat :)
N
J'aime bien ton strip ! :>
K
ha oui ? je suis aller vers le centre a 1 heure de Bastia toi aussi ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire :)
H
Tiens c'est marrant, 'y a plein de photos de coins où je suis allé !
K
de rien :) et merci
la marque étoilée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 251
Publicité